mprinfo Posté(e) le 23 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Home Center 3 - Prix de folies chez nos amis Allemands https://www.proshop.de/Smart-Home/Fibaro-Home-Center-3/2831538?utm_source=idealo&utm_medium=cpc&utm_campaign=pricesite Pour une expédition il faut passé par stockship achat d'une adresse en allemagne 5 euros frais de réexpédition 10 euros pour 1KG 11 euros pour 2KG etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAM78 Posté(e) le 23 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Tu as déjà utilisé ce mode de livraison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 23 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Oui je l'utilise souvent pour les outils festoolAucun soucis Si tu paies avec PayPal tu bénéficie du retour gratuit Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAM78 Posté(e) le 23 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 OK je vais tenter le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 23 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Le colis arrive à kehln c'est pas loin de chez nicoEnsuite tu reçois dans la journée un mail qui te demande le transporteur que tu veuxPerso je choisis mondial relais moins chère et plus pratique pour récupérer le colisEnsuite tu reçois une facture pour les frais d'expéditionTu paies et ton colis est automatiquement envoyé.Comme j'habite dans le 54 je l'ai 48h après Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 23 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Regarde certains modules sont à bon prix profite pour faire ton stock Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAM78 Posté(e) le 23 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Tu as déjà acheté sur ce site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 23 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Non jamaisPar contre jamais eu de soucis avec mes achats en AllemagnePour tout dire 80% de mes achats ce font en AllemagneDe plus ils acceptent PayPal donc tu prends pas beaucoup de risques voir aucun si tu paies avec PayPal Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAM78 Posté(e) le 23 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 commande passée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 23 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Tu as pris une hc2 black Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAM78 Posté(e) le 23 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 évidement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAM78 Posté(e) le 23 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 (modifié) Je connais bien Kehl, en tant qu'Alsacien d'origine, il m'arrive régulièrement d'y aller lorsque je vais voir la famille à Strasbourg. J'espère que cette fois j'aurais une bonne expérience client Modifié le 23 novembre 2020 par MAM78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 23 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Je n'y suis allé qu'une fois à Kehl, c'est pas tout jeune, c'était pour l'incorporation (sous les drapeaux). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 23 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 @Did effectivement ça date. Je connais pas ton âge mais ça fait bien longtemps qu'il n'y a plus de service militaire Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAM78 Posté(e) le 23 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 (modifié) HS : J'y vais pour y faire des achats de matériaux de bricolage qui sont souvent très intéressant. Modifié le 23 novembre 2020 par MAM78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 23 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Il y a 1 heure, mprinfo a dit : @Did effectivement ça date. Je connais pas ton âge Tu ne sais plus compter? 87/10 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 24 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 @did on est du même contingent J'ai toujours cette photo de toi que je garde précieusement Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 24 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 Le fil rouge sur le bouton rouge. Sauf que j'étais pas tout à fait colonel... même pas première classe. Je n'ai gardé que les couronnes mais de fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 24 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 C'est très tentant ces prix. Ils ont déjà été expédié vos colis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAM78 Posté(e) le 24 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 (modifié) Non pas encore expédié Mais il est indiqué que les produits sont en stock Modifié le 24 novembre 2020 par MAM78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 24 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 (modifié) Toi tu vas recevoir un sac de cailloux Perso j'ai déjà utilisé mailboxde.com, super service. Je viens de regarder Stockship : Livraison en point relais assuré par Mondial Relay - Assurance incluse jusqu'à 50€. Livraison à domicile assuré par DHL International - Assurance incluse jusqu'à 500€. Attention au montant de la commande (bon après c'est un risque à prendre, normalement les colis ne se perdent pas) Sur mailboxde, les tarifs sont sensiblement équivalents mais ils proposent aussi des livraisons plus premium avec des assurances jusqu'à 1000€ voire plus. Utile pour assurer une grosse commande. Cela dit, quand on paye avec Paypal, je me demande si leur assurance couvre la perte du colis ? Aucun cas il n'y a pas besoin de l'assurance du transporteur. @mprinfo ton avis, toi l'expert ? Et je viens pas me dire que tu t'en fois car tu prends le moins cher, perso je ne suis pas à 10 balles près. EDIT : le web est remplis de messages disant que Paypal ne rembourse pas les colis perdus, donc assurance transporteur obligatoire à mon avis. Modifié le 24 novembre 2020 par Lazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 24 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 @Lazer je passe toujours par mondial relais pour les commandes de moins de 500 euros j'ai eu une commande de plus de 1000 euros il y a peu je suis passé par la livraison à domicile je préfère la livraison en point relais plus simple pour moiLes années précédentes je me débrouillais pour passer les commandes en été car j'allais à europa park le dépôt n'est pas très loin. Autrement mondial relais assurance 50 euros c'est une option gratuite dommage que l'on ne puisse choisir Personnellement vu que j'habite près de Metz le parcours est simple Strasbourg Metz point relais. Je n'ai jamais eu de soucis jusqu a aujourd'hui. PS@MAM78 tu es cousin avec@nico ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 24 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 Oui donc en résumé, tu t'en fous de l'assurance. Ben pas moi, surtout sur des colis de plusieurs centaines d'euros. Mais au final, tu as commandé aussi sur proshop.de ou y'a que MAM78 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 24 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 Non jamais commandé chez euxPar contre j'ai fais un petit tour sur dealabs allemagne les retours sont bonEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 24 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 OK... je vais peut être me laisser tenter alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés