Aller au contenu

hc3 bloque au demarrage

Messages recommandés

Posté(e)

@jojo, vais pas embêter notre Pascal avec ça, après un jour peut-être, mais il veut pas ouvrir sa société de service :)

• Like 1
Posté(e)

autrement, tu pourrais demander à Philippe((@PITP2) le luxo qui a une société de domotique (et qui a un coeur gros comme toute la France)

• Like 1
Posté(e)

Bah j'avais déjà mis un message, si un pro veut le faire, je suis dispo, contact en MP :)

@PITP2, chantier si cela t’intéresse :)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Hello,

ça fait super longtemps que je n'étais pas venu ici, je ne reçois plus les notifs.

Pour cette histoire de migration je ne suis jamais chaud pour le faire car c'est trop d'emmerde ... car on ne peut pas facturer les heures prestées.

Vous savez ce que c'est la recherche du Bug lors d'une inclusion ou retrouver un module que l'on a planqué il y a quelques années .. bref ce genre de travaux se font en Regie et ça peut piquer bien fort.

J'ai déjà fait ce genre de migration pour entre autre une personne qui était sur ce forum mais c'était un client "particulier" qui avait une boite de service et qui comprenait parfaitement la facturation en REGIE et tout s'est bien passé.

@Nico je t'ai envoyé un mail au sujet de l'intercom

• Créer...