Aller au contenu
manulemalin

Parametrage Fibaro fgt-001 et fgs214

Recommended Posts

Bonjour a tous

J'ai depuis quelques temps installé des têtes thermostatique FGT-001, Je viens d'installer aujourd'hui un module fgs-214 sur ma chaudière en remplacement de mon thermostat Nest

J'ai eu beau lire les manuels et chercher sur ce forums (et sur d'autres) la façons de paramétrer ma HC3, ou les modules pour que si une des têtes a besoin de chauffer une pièces, elle puisse activer la chaudière (c'est quand même le but LOL )

Quelqu’un aurait-il un lien ou une explication sur ce sujet

En vous en remerciant par avance

Emmanuel

En continuant mes recherche, a priori, il faut ajouter un appareil "autre appareils" sur la HC3 et choisir la quick app : Fibaro Heat Activator

Hélas , ça n active toujours pas la chaudière :unsure:

Je ne sais pas t'aider, car je n'ai pas de chaudière, mais j'ai compris des nombreux échanges à ce sujet sur le forum que c'est un sujet complexe.

Je te laisse commencer par étudier quelques un des sujets pour te rendre compte à quel point il est complexe de piloter son chauffage central à la fois par domotisation des radiateurs ET de la chaudière.

En général, c'est l'un ou l'autre, et ça c'est facile.

https://www.google.fr/search?q=site%3Adomotique-fibaro.fr+gestion+chauffage+chaudière

Merci de ton intérêt Lazer 

J avais déjà fait pas mal de recherche sur le sujet, mais le lien que tu as posté m a fait remonter un post que je n avais pas vu.

ca confirme que je suis dans la bonne direction, je présage quand même un bug car le paramètrage de l’app heat activator me paraît cohérent (mais n enclenché rien) 

j ai envoyé une demande à Fibaro en même temps, si j ai une réponse intéressante, j en ferai le retour ici