flacon030 Posté(e) le 24 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2021 Bonjour Comment est gérée le "réglage jardin"? Car même si je place mes modules en catégorie arroseur, aucun module n'apparait dans le "réglage jardin" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 24 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2021 A priori, il faut : - aller dans dispositifs / autre - ajouter un appareil - dans la rubrique Climat, choisir "arroseurs" - ... Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flacon030 Posté(e) le 24 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2021 (modifié) Merci c’était bien cela Mais cela ne me conviendra pas, tous comme le panneau climat Pour mon arrosage je vais tenir compte de la météo, et surtout de mon niveau d'eau dans ma cuve en tous les cas, merci pour votre aide Modifié le 24 mai 2021 par flacon030 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 24 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2021 idem, inexploitable ce panneau arrosage Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROBBEJP Posté(e) le 25 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2021 Hello, Je confirme également, inexploitable. Il y a trop peu de paramètres possibles pour en tirer quelque chose. Je vais reprendre le code que j'avais fait sur ma HC2 et l'adapter sur ma HC3... dommage car pas compliqué de faire un truc sympa d'autant qu'il ont vraiment voulu intégrer cette fonction d'arrosage comptes tenus des modules spécifique à ajouter. Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jucom Posté(e) le 4 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2021 Hello, si vous avancez sur le sujet ca m'intéresse. Comme vous je suis bloqué avec le panneau d'arrosage HC3 qui est inutilisable. J'ai parcouru tout le forum en vain. Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flacon030 Posté(e) le 4 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2021 je vais essayer cette solution ce week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés