

jucom
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jucom a commencé à suivre Alarme AJAX
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Slt à tous, je ne sais pas si vu avez vu cette info ; Je n'ai pas trouvé + de données sur le sujet. Peut être déjà des dev en cours pour Fibaro ?
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Quick App - Synology Surveillance Station
jucom a répondu à un sujet de Lazer dans Quick App Developpeur
Slt, en faisant des modif sur le synology, j'ai mis en défaut la quick app sans le vouloir. Du coup à force d'essayer de se connecter, la HC3 s'est retrouvée blacklistée comme c'est le cas a chaque fois qu'il y a une indisponibilité pendant un laps de temps. Afin de corriger ce problème j'ai apporté 1 modifications dans le Synology et ma box a repris normalement la discutions. J'ai déclaré l'IP de ma HC3 comme étant fiable. le résultat : [25.10.2021] [17:46:45] [ERROR] [QA_SURVSTATION_455]: QuickApp:getSID() : Error #407 Max Tries (if auto blocking is set to true). [25.10.2021] [17:47:45] [TRACE] [QA_SURVSTATION_455]: Request new SID [25.10.2021] [17:47:45] [ERROR] [QA_SURVSTATION_455]: QuickApp:getSID() : Error #407 Max Tries (if auto blocking is set to true). [25.10.2021] [17:48:45] [TRACE] [QA_SURVSTATION_455]: Request new SID [25.10.2021] [17:48:46] [DEBUG] [QA_SURVSTATION_455]: Ready [25.10.2021] [17:48:46] [DEBUG] [QA_SURVSTATION_455]: Found 4 cameras Je précise que je suis toujours avec le code modifié pour la version=6 -- Generate new SID -- function QuickApp:getSID(callback) if debug then self:debug(tools:args("QuickApp:getSID")) end self:trace("Request new SID") self:getAPI("/webapi/"..self.pathAuth.."?api=SYNO.API.Auth&method=Login&version=6&account="..self.User.."&passwd="..self.Password.."&session=SurveillanceStation&format=sid", { success = function(response) if debug then self:debug("QuickApp:getSID() : success") A suivre.. -
Quick App - Synology Surveillance Station
jucom a répondu à un sujet de Lazer dans Quick App Developpeur
J'ai check les log coté Synology. Les crash semblent correspondre au moment ou les quotas d'enregistrements sont atteints. A ce moment le syno fait une purge des vieux fichiers. Je pense qu'il est indispo pendant ce laps de temps pour répondre correctement aux demandes envoyées par la HC3. Les demandes s'enchainent et la HC3 se retrouve d'abord en insuffisant privilège puis black listée par le syno. (c'est l'état dans lequel ca se termine cote HC3) Apres un reboot ca passe de nouveau. Le screenshot "normal" quand les demandes arrivent normalement (il y en a bcp) Le screenshot "crash" quand les demande n'arrivent plus (juste apres la purge des vieux fichiers vidéos hors quotta) Le screenshot "roboot ok" quand ca repart apres le reboot Il faut que j'arrive a check les log des 2 cotés quand ça va se produire de nouveau -
Quick App - Synology Surveillance Station
jucom a répondu à un sujet de Lazer dans Quick App Developpeur
Ok, j'ai ajouté les notif sur les cameras en cas d'indisponibilité. -
Quick App - Synology Surveillance Station
jucom a répondu à un sujet de Lazer dans Quick App Developpeur
Je vais essayer de check tous les matins et soirs. -
Quick App - Synology Surveillance Station
jucom a répondu à un sujet de Lazer dans Quick App Developpeur
Oui c'est exactement ça. Je voudrai pouvoir sortir des log mais comme l'historique est limité, je n'ai pas le moment où se produit l'événement qui pose problème. Quand je check soit ça fonctionne, soit ça tourne en erreur depuis trop longtemps. -
Quick App - Synology Surveillance Station
jucom a répondu à un sujet de Lazer dans Quick App Developpeur
Bonsoir, y a t'il une façon de recup plusieurs jours de log ? Actuellement je les consulte depuis la console. Merci, -
Quick App - Synology Surveillance Station
jucom a répondu à un sujet de Lazer dans Quick App Developpeur
hello, si j'ai bien suivi et selon les info que j'ai récupéré lors de la conf avec une précédente box ; Pour que la box puisse se log sur le syno, il faut d'abord qu'elle demande et obtienne un SID. Une fois obtenu, elle peut s'identifier. Effectivement quand on reboot le syno, le sid change donc il faut que la box le demande à nouveau pour pouvoir s'identifier. Je vois dans les log que le SID est bien redemandé par la box mais elle n'arrive plus à se connecter pour une insuffisance de privilèges. En changeant le fameux "version=x", sur le moment ca ne fonctionne pas car à force d'essayer le syno la blacklist. A ce moment, quand je reboot le syno la liaison Box / Syno reprend. Je ne sais pas si mon analyse sera utile mais je me demande si il n'y a pas une autre ligne dans le code ou "version=x" serait différent ce qui expliquerai qu'a un certain moment on se retrouve de nouveau avec un insuffisant privilège. La je suis de nouveau en "version=6" sur la section ci-dessous et ça tient depuis hier. -- Generate new SID -- function QuickApp:getSID(callback) if debug then self:debug(tools:args("QuickApp:getSID")) end self:trace("Request new SID") self:getAPI("/webapi/"..self.pathAuth.."?api=SYNO.API.Auth&method=login&version=6&account="..self.User.."&passwd="..self.Password.."&session=SurveillanceStation&format=sid", { -
Quick App - Synology Surveillance Station
jucom a répondu à un sujet de Lazer dans Quick App Developpeur
Hello, manifestement le changement de méthode fonctionne sur le moment mais n'est pas persistant. J'ai testé plusieurs version=6 puis 7 etc.. Au bout d'un certain temps on toujours le meme message d'erreur. 06.10.2021] [13:21:31] [ERROR] [QA_SURVSTATION_455]: QuickApp:getCameras() : Error #105 Insufficient user privilege Il y a quelque chose qui varie avec le temps. -- -- Generate new SID -- function QuickApp:getSID(callback) if debug then self:debug(tools:args("QuickApp:getSID")) end self:trace("Request new SID") self:getAPI("/webapi/"..self.pathAuth.."?api=SYNO.API.Auth&method=login&version=6&account="..self.User.."&passwd="..self.Password.."&session=SurveillanceStation&format=sid", { -
Quick App - Synology Surveillance Station
jucom a répondu à un sujet de Lazer dans Quick App Developpeur
Content d'avoir pu aider. -
Quick App - Synology Surveillance Station
jucom a répondu à un sujet de Lazer dans Quick App Developpeur
Version 6 et reboot ton syno car logiquement au bout d'un nbr de tentatives il Blacklist temporairement. -
Quick App - Synology Surveillance Station
jucom a répondu à un sujet de Lazer dans Quick App Developpeur
et merci beaucoup pour l'info, ne n'aurai pas trouvé ! :-) -
Quick App - Synology Surveillance Station
jucom a répondu à un sujet de Lazer dans Quick App Developpeur
Bonsoir, je viens de pousser le quick app en faisant la modif version 7 ca n'a pas fonctionné pour moi. en revanche avec version 6 ca passe. A suivre.. -- -- Generate new SID -- function QuickApp:getSID(callback) if debug then self:debug(tools:args("QuickApp:getSID")) end self:trace("Request new SID") self:getAPI("/webapi/"..self.pathAuth.."?api=SYNO.API.Auth&method=login&version=6&account="..self.User.."&passwd="..self.Password.."&session=SurveillanceStation&format=sid", { ... -
tutoriel Utilisation de net.HTTPClient() asynchrone dans une scène
jucom a répondu à un sujet de Lazer dans HC2
je pense qu'il faut simplement que tu remplaces tes caractères spéciaux par un code hexa dans ta requête http http://192.168.XX.XX/XXXXX/fibaro/sql.php?value= le ? et le = sont à remplacer. correspondances ici https://www.nicolas-hoffmann.net/utilitaires/codes-hexas-ascii-unicode-utf8-caracteres-usuels.php J'ai eu le même problème. Ma requête passait très bien ds un navigateur et sur mon ancienne box. J'ai cherché pendant 3 semaines.- 55 réponses
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topic unique Fibaro FGBS-222 Smart Implant - Détecteur Universel Z-Wave+
jucom a répondu à un sujet de Lazer dans Modules Fibaro
Hello, pour ma part, j'en ai 1 sur 2 qui se sont Maj. Pourtant tous en 5.1 au départ. Le 2 eme passe en échec de maj systématiquement. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?