BenjyNet Posté(e) le 25 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2021 Salut les amis, pour info, Fibaro, suite à la pénurie mondiale de composants électroniques, va augmenter ses tarifs dès le 1er juillet. En exemple, un FGS224 va passer de 59.99€ à 65.46€, soit une hausse de 9.5% en gros. C'est non négligeable je trouve. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoniacs Posté(e) le 25 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2021 Aïe ça fait mal....Envoyé de mon RMX1993 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 25 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2021 oui ça va faire mal... va falloir anticiper ! Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmas Posté(e) le 25 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2021 (modifié) Ouch ! Merci pour l’info. Modifié le 25 juin 2021 par Fredmas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daivy9kens Posté(e) le 25 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2021 Ce n'est pas cela qui va rendre les produits Fibaro-Zwave plus attractifs comparativement aux alternatives en Zigbee, du moins sur ce point là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 25 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2021 10% ça va encore, on est loin des 100% d'augmentation sur les cartes graphiques et les disques durs... merci les cryptomonnaies Zigbee, c'est mois cher, mais on sait pourquoi maintenant : ce protocole est mort, il vit ses derniers mois. C'est surtout les produits Matter & Thread qu'il faut attendre.... j'espère que ça ne va pas prendre de retard vue la situation.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés