Aller au contenu
Driver-R1

P'tit nouveau en HC3

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je passe enfin le cap de m’inscrire sur ce forum. Suite à l'achat de ma nouvelle maison en avril je suis lancé dans l'aventure de la domotisation. Après différentes recherches et comparaisons je me suis lancé avec une HC3 sans aucune expérience.

Aujourd'hui après 6 mois de découverte, mais aussi des heures de lecture sur ce forum pour arriver a créer des scènes ou comprendre les logiques de programmation et aussi des heures de test, je remercie tous les contributeurs et modérateurs car j'arrive enfin a faire ce que je souhaite en automatisation.

Du simple pilotage de chaque volets roulants, à la fameuse notification quand la machine à laver est terminée, en passant aussi par l'ouverture de la porte garage (jusqu’à une certaine hauteur) pour permettre aux livreurs de déposer les colis, (relier a une caméra IP pour contrôler qu'il a bien un dépôt et pas de retrait :-) ).

Aujourd'hui je suis pleinement satisfait de cette achat.

La prochaine étape étant la discussion et l’interaction entre la box Fibaro est une alarme filaire (Aritech), j'ai vu qu'il y a des petits sujets sur la fonction alarme Fibaro vs alarme dédiée, donc si je peux vous apporter une expertise n'hésitez pas.

 

Bonne journée a tous.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et bienvenu sur ce très bon forum :D

Bonne ambiance, grosse expertise pour certains, et partage du savoir pour la plupart :P

Au plaisir de te lire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×