Aller au contenu

Piles, piles et piles


ericl78

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Oui, nos devices utilisent des piles, mais qu'utilisez vous comme pile ?

Des piles de marque, warta, duracell, energizer, ... ou du bas de gamme ikea, amazon,...

 

Ou les commandez vous ? amazon, ebay, ou achat dans supermarché , marchands de domotique, ...

 

Vérifiez vous les dates de fin de garantie pour la pile ?

 

De mon coté, j'utilise toujours du haut de gamme Duracell, et du EVE , mais pas certain de bien faire.

Je pense que nous pourrions échanger sur nos constats.

 

A vous lire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je reste fidèle à Duracell Ultra.

Quand pas dispo, pour les piles spéciales, EVE, ou je sais plus quoi...

 

J'achète toujours sur Amazon, les prix sont bons, jamais en supermarché, le prix des piles c'est du vol.

Et Amazon il y a du volume, donc les piles ne sont pas stockées des années dans un rayon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai eu de sacrés mauvaises surprises avec Amazon et des piles de marques connues !

Piles clairement déchargées.

 

La je suis entrain de m'équiper avec les piles rechargeable par USB.

pour les modèles classiques (1.5 V LR6 LR3, 9V, ...)

qui semblent plutôt bien fonctionner.

ça fait quelques mois que je teste, suis content. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui est possible en rechargeable, moi c'est Eneloop/Eneloop Pro (Qques appareils).

Et ensuite pour le reste Varta industriel, meilleurs rapport qualité/prix que j'ai trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins @Nico sur les Eneloop pour les AA et AAA couplées à un chargeur LaCrosse.

Pour les 123, j'achète les Saft (il y a une usine près de chez moi, j'achète pas en direct mais j'ai l'impression - surement fausse - de faire une bonne action) ou Energizer.

 

@jjacques68 tu aurais un lien pour tes piles juste pour satisfaire ma curiosité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...