Did Posté(e) le 22 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2022 Ok merci. Ils ne sont pas bien dans leurs baskets en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 22 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2022 Alors la demande à support@fibaro.com est partie, espérons qu'il y ait quelqu'un au mois d'Août. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 23 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2022 T inquiète ça va bien ce passer Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 23 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2022 Ah, Mr Darmanin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 23 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2022 Il y a 3 heures, mprinfo a dit : T inquiète ça va bien ce passer Dit-il en enfilant son gant Mapa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 23 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2022 Effectivement ça s'est mal passé, je n'ai plus que les deux leds de droite et la box de secours n'est plus accessible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 23 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2022 Ils ont fait quelque chose ? La 3ème LED (en partant de la droite), c'est la connexion Internet... la box n'a pas dû prendre d'adresse IP dans ton réseau (en fixe ou via DHCP), peut être qu'elle est repartie sur l'IP par défaut 192.168.81.1 Voir : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2022 Yes, je pense que c'est juste ton IP ça. Car 2 LED c'est boot ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 24 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2022 La troisième Led est revenue mais j'aurais dû prendre l'apéro et laisser faire tranquillement. Ils avaient remis le backup de la box h.s disponible pour le transfert. Actuellement, l'accès à la box de secours débouche sur une erreur 403, elle est vide (plus de version affichée ni mes quelques modules). J'ai refait la demande car le backup n'est plus accessible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2022 Oki, bon, bah j'espère qu'ils vont vite te remettre tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 24 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2022 J'ai eu une autre réponse aujourd'hui mais ils m'ont plutôt répondu sur les différentes causes d'erreurs 403 (module en alarme etc...) et ils ne m'ont pas remis à dispo la backup pour que je retente le transfert. Entre temps, j'ai eu la page d'identification mais le code utilisé avant ne fonctionne plus (c'était le même pour les deux box), j'ai aussi essayé de rentrer admin deux fois (comme à l'origine) et aussi d'utiliser le mot de passe oublié pour remettre le code reçu par mail mais rien ne passe. J'ai refait un mail en insistant sur le transfert qui n'est pas allé jusqu'au bout pour qu'ils me remettent à dispo cette backup. Sinon je pense qu'il me reste la solution de faire une restauration et de remonter jusqu'à la dernière version et ré-inclure mes modules. Ne serait-ce d'ailleurs pas mieux de remonter jusqu'à la v4.630 pour retenter le transfert de config? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 25 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2022 J'ai enfin réussi à récupérer un mot de passe en utilisant le mot de passe oublié. J'arrive donc à entrer dans la box mais je ne peux rien modifier ni ajouter de modules, la box est vide. Dans l'onglet sauvegarde, je vois que les backups ont l'air présentes mais pas de bouton pour en sélectionner une et la restaurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2022 Hum, il ne faudrait pas être en 4.620, je ne sais plus maintenant comment c'est quand ils écrivent compatibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 25 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2022 Je l'ai récupéré dans cet état après avoir entré le mot de passe. Je ne peux rien modifier dans la box (ajout d'utilisateur, position géographique, etc...), d'ailleurs pas d'icône de sauvegarde sur la droite du panneau de configuration. Je leur ai demandé aujourd'hui s'ils pouvaient regarder de plus près cette box. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 25 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2022 Elle est en quelle version ta box ? Tu a une mise à jour de disponible ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 25 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2022 En 4.630, non pas de mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 26 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2022 Tu peux aussi te connecter à la box en root via ssh pour restaurer un backupEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 26 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2022 Je crois que j'ai déjà assez fait de connerie, et je ne saurais pas faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 26 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2022 et tu es bien admin avec ce compte ? ca donne car la liste des users dans "controle d'accès" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 26 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2022 Il n'y a que le compte du Fibaro Id, mon compte admin que j'avais a disparu et je ne peux pas en ajouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 26 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2022 Comme ça je dirai que tu es en mode user no ?Ce qui expliquerai que tu as pas la main sur le restore Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2022 Toujours pas de news du support ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 27 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2022 Non, pas de nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 1 septembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 tu as réussi @Did ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 2 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2022 Non, ils m'ont proposé une session Team Viewer mais je n'étais pas chez moi, il faut réinitialiser mon compte et définir un compte superutilisateur. Il faut ouvrir un port sur le routeur pour y accède ou ça se fait par le biais de Team Viewer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés