Aller au contenu
Sakkhho

Stress de retour de vacances ... HC2 réponds plus.

Recommended Posts

Rien à ouvrir pour TeamViewer, c'est lui qui va se connecter dehors pour établir la communication.

Par contre il faut bien être présent pour autoriser l'utilisateur distant à prendre la main sur le PC le moment venu.

  • Like 1
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Merci @Lazer pour ces précisions, je vais installer ça sur un PC.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, et je pense qu'ils se connecteront ensuite en SSH sur ta box.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Ouf, c'est enfin rétabli sur ma box de secours.

J'ai choisi un rendez- vous dans la tranche 11h-15h le jeudi ou le vendredi. Je devais leur envoyer mon identifiant et password TeamViewer 5 minutes avant le RDV.

Le gars a installé  Putty et m'a remis un compte superuser, nickel. :13:Pour le coup, bravo à Fibaro pour dépaner une box de 2013. :bravo:

J'ai eu un coup de chaud quand je l'ai remis à sa place centrale dans la maison (mêmes symptômes que l'autre box: leds qui défilent et tout s'éteint), j'ai vite remis l'alim. de la HC2 branchée sur l'onduleur. Je dois avoir un problème avec l'alim. secourue chinoise, je lui ai pourtant changé la batterie il y a moins de deux mois. J'ai un module, un VD et une scène à remettre (qui n'étaient pas dans la dernière sauvegarde) et je vais regardé après l'ancienne box si je peux faire quelque chose.

Est-ce que ça pourrait venir de la RAM? Je peux y brancher un clavier en USB?

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle !

Pour l'autre, tu as qque chose à l'écran ou plus rien ? Si rien à l'écran, c'est pas la RAM. Tu as des bips CM ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La hc2 c'est un pc donc tu peux brancher ce que tu veux.
Pour moi c'est pas la ram. Si écran noir c'est carte mère hs ou alimentation défectueuse.
J'ai supprimé mon alimentation secourue depuis un moment car j'avais des soucis là box s'allumait normalement et au bout de quelques heures elle merdait. J'ai remis l'alimentation d'origine et plus aucun soucis

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou peut être le pile du BIOS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 La pile du bios est remplacée, je l'ai aussi changé sur celle qui tourne. J'ai pris des logements pour CR2032 que j'ai soudé sur les fils rouge et noir de l'ancienne pile comme ça je pourrais facilement les remplacer. Je pense aussi à l'alim. chinoise, il faut que je remette la main sur celle fournie avec ma première HC2 pour faire des essais.

Et j'en ai profité pour faire une sauvegarde sur leurs serveurs et une autre en local l(e fichier .fbi).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Une nouvelle HC2 de secours est arrivée, et ajoutée à mon compte Fibaro. Elle va retourner maintenant dans sa belle boîte et attendre (le plus longtemps possible) sur le banc de touche.

Et pour la box malade, j'ai toujours les leds qui "chenillent" et qui s'éteignent mais rien sur la sortie VGA, je vais encore essayer la sortie DVI et peut-être la sortir du boîtier alu, lui virer la carte Zwave et la clé USB.

Je sens que la RAM va finir dans la HC2 de prod.

 

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles, me voilà de retour après 6 ans d'absence :6:

Bon je vous passe les détails de mon absence...


Mais là j'ai le même problème que toi @Did sur ma box j'ai les leds qui "chenillent", qui s'éteignent et plus rien...

@Did Tu as réussi a réparer ta box depuis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Non, pas réussi à avoir quelque chose sur la sortie VGA ou DVI.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrait que j'essaye de le brancher en VGA ou DVI pour voir si j'ai quelque chose ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×