fredokl 286 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier @domoVoilà des icônes pour tes imprimantes 3D. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredokl 286 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier @DvittorioVoilà tes icônes. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domo 46 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier (modifié) Merci t’es au top comme d’habitude et meilleur voeux pour cette année Modifié 7 janvier par domo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredokl 286 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier Merci et bonne année à toi aussi. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schwinny 243 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier Bonsoir a tous. si l'un de vous a une icône ON/Off pour un lit de vieux https://www.google.com/search?q=lit+double+electrique&client=safari&rls=en&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjT9t-ruYruAhWS3YUKHdRBCjAQ_AUoAnoECAEQBA&biw=1551&bih=1012 je cherche en fait 2 icône.... une pour la droite et une pour la gauche, dans l'idée --> éclairé/non éclairé ou vert/rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dvittorio 1 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier [mention=8322]fredokl[/mention] Merci fredokl tu es toujours très gentil bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredokl 286 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier @schwinnytu peux être plus précis sur le modèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredokl 286 Signaler ce message Posté(e) jeudi à 22:45 Une demande spéciale de @triossrf 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domodial 312 Signaler ce message Posté(e) vendredi à 08:12 Mais vous les mettez ou toutes ses icons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schwinny 243 Signaler ce message Posté(e) vendredi à 10:46 DANS TON ........ HC2/HC3 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triossrf 2 Signaler ce message Posté(e) vendredi à 11:40 Merci @fredokl ! Tout pour rendre mon interface agréable ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo 2 378 Signaler ce message Posté(e) dimanche à 11:48 bonjour les artistes, Serait-il possible de me faire pour cette image : - un fond transparent et idem avec la vanne fermée (manette rouge tournée de 90° vers le droite (donc à 4h) ? P.S., comme je ne suis plus sur Fibaro pie n'ai pas besoins de l'image réduite à 128x128, mais le PSD serait parfait ! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredokl 286 Signaler ce message Posté(e) dimanche à 18:26 @jojo Voici le PSD. Pas facile car je n'ai pas trouvé de modèle en vanne fermée. Dis moi si ça te vas. Vanne_Eau.psd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo 2 378 Signaler ce message Posté(e) lundi à 21:11 @fredokl, c'est super ! Serait-il possible d'ajouter un calque avec la fermeture de la vanne vers le bas (vanne en dessous à droite au lieu de au dessus à gauche). Car ma vanne se ferme en réalité vers le bas. L'ouverture actuelle correspond à la réalité. SI et seulement SI C'est pas trop de travail (je n'y connais rien en photoshop, mais une rotation du calque de la vanne de 180° devrait le faire ?) Ainsi je peux choisir, car du coup le manche passerait au-dessus du corps de la vanne => esthétique ??? SINON tu laisses comme ça et çà correspond à 95% à ce que je cherchais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredokl 286 Signaler ce message Posté(e) hier à 07:56 @jojo je m'en occupe dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo 2 378 Signaler ce message Posté(e) hier à 08:03 Merci, mais seulement si ce n'est pas trop de travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites