Did Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Tiens, j'ai fait ceci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Super merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 salut les gars es que quelqu'un aurait un icône bandeau led RGB allumé/éteint en stock merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 je mets à dispo les icons du multisensor 6, on ne sait jamais... Bonsoir, suis a la recherche de l'icone du multisensor 6 pour le motion inactif, quelqu'un a cela svp ? J'ai deja recupere le beau boulot de couillerot, mais il n'y a que le motion actif ;-) merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Celui là ne vas pas? http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/gallery/image/3659-vibration/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Salut @did, C'est le vibration celui ci. C'est vrai que je pourrais le prendre, mais pour le detecteur de mouvement il faut l'actif et l'inactif, sinon pas moyen de rajouter les icones ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Oui, il faudrait que Stef passe par ici pour te donner le calque du détecteur seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 ... et je passe dans le coin Did avec un nouveau pack d'icônes pour les pièces... à suivre dispo dans ma banque d'images Stef 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 et voici le multisensor seul pour les bidouilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 (modifié) yeah superbe ;-) direction ta galerie je trouve pas dans ta galerie dans ta signature :-( Modifié le 29 février 2016 par pepite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 moi je bidouille pas trop couillerot, pourrais tu le faire en inactif pour le motion stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 j'avais un peu m...é pour la galerie ! maintenant cela devrait être dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 ah oui merci couillerot :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 voici le motion actif Pepite... dis moi si cela convient, je viens de le faire rapido Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 pour les pièces, je pourrais fournir les psd pour la modification de la couleur des fonds (me faire la demande pour l'envoi) Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 superbe couillerot je vole aussi, mais celui qui manque est l INACTIF :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 tu peux mettre celui là si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 couillerot c'est dingue comme t'arrives àdonner du volume aux images ! Il y'a pas àdire, tu maîtrises photoshop ! Félicitation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-GK Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Pour ses contributions, couillerot mériterait un membre du mois Bravo àtoi, couillerot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 c'est vole, merci couillerot :-) oui suis d'accord avec D-GK !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chris6783 Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Vraiment bien en effet et même de mieux en mieux. Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 welcome back Stef, cela faisait longtemps, et c'est un retour en force que tu nous faits :13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby31 Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Pour ses contributions, couillerot mériterait un membre du mois Bravo àtoi, couillerot Et pourquoi on ne ferait pas une cagnotte pour ceux qui profitent de ces icônes pour offrir un module àcouillerot? Moi je suis fan et je profite bien donc je suis partant ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 c'est sympa de votre part les gars mais je n'attend rien en retour, c'est juste pour le plaisir de vous faire profiter de mes quelques "compétences" de photoshop Stef 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés