Steph11 Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 À voté également pour Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 c'est sympa de votre part les gars mais je n'attend rien en retour, c'est juste pour le plaisir de vous faire profiter de mes quelques "compétences" de photoshop Stef Je suis du même avis que toi Faire profiter des connaissances pour faire plaisir Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyC Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Couillerot tu déchires grave !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketlud Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Merci steph c'est du beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Je vous le dis, il va l'avoir bientôt son module car il le mérite pour l'ensemble de son Å“uvre (volets et portails de toute les couleurs, arroseurs, etc...). Merci Stef. :13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Moi je pense qu'il faudrait offrir un module qubino a fibaro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Déjà qu'ils n'ont pas l'air d'être nombreux, tu vas les faire tous fuir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 @couillerot Comme toujours ... excellent ... ce qui m'oblige à te demander un icone : chambre d'enfant. Ben oui, c'est ta faute ... ce serait moche, je prendrais pas et aurais besoin de rien. Je suis du même avis que toiFaire profiter des connaissances pour faire plaisirEnvoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Oui mais @couillerot a des connaissances :-) "Je te charie, bien sà»re". 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Méchant lol je te preterais pas mes vidéos lol Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 @Steven (dispo dans ma galerie) Stef 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Terrible .. merci énormément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 je craque quand je vois la chambre enfant. Pourrais-tu alors en faire une similaire pour la chambre des parents ? Tu as d'excellentes idées, mais peut-être avec un coeur sur l'oreiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Un coeur ???? T'es pas marié toi ! Ok, 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 oui, mais c'est pour rendre la domotique plus WAF 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Qu'il est mignon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Toujours au top tes Icônes Steph ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 M en faudrait aussi un pour chambre d amis :-) Et une petite déclinaison de la chambre enfants fille/garçon ? Et un cave / buanderie Et un plus salle de bain Et .... Ben quoi ? Il veut son module gratis ou pas. LooL Bien sûr si tu as pas le temps aujourd'hui, j accepte demain mais pas plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chris6783 Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Une pour une garçonnière SVP... Je sors encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrispec Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 couillerot, si tu as 5 minutes tu croit que tu pourrait essayer de faire 3 icônes pour des pièces s'il te plait ? - une pour un couloir - une pour une terrasse - une pour une allée Je serais aussi fort intéressé par ces icônes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 j'étais le premier avec mon coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Bonjour à toutes et tous, Je suis à la recherche d'icones pour 2 VD : - Sonos TTS - Sonos Stream Svp svp ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksoul78 Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Salut, J'ai trouvé cette icône dans l'album que je trouve très jolie. Serait-il possible d'avoir cette image sans les gouttes d'eau, dans l'état allumé et éteint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 et un petit nouveau Stef 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 dispo dans ma galerie 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksoul78 Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Merci stef c'est exactement ce dont j'avais besoin 😀 Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés