Sakkhho Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2017 Yes merci les 2 nouveaux sont parfaits Peux tu faire pareil pour le portillon et le garage ? Sans abusez de ton temps :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2017 @SakkhhoVoilà avec les mêmes modalités que précédemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2017 @SakkhhoEt voilà pour le portillon;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2017 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2017 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2017 Salut les amis. Puis-je encore abuser ? J'avance doucement (mai sûrement) dans la domotisation du volet de ma piscine, et madame aime ça ;-) J'ai déjà une icône avec le volet ouvert et celui complètement fermé. J'abandonne l'idée de mesurer avec précision le degré d'ouverture du volet. MAIS Je souhaiterais un icône comme celle-ci (volet 50%), mais au départ de la droite, au lieu de la gauche (et où on voit l'escalier à droite (comme dans la version complètement ouvert): et en trois déclinaisons : - avec flèche verte vers la droite (sur le volet) pour dire qu'il est en ouverture - avec flèche rouge vers la gauche (sur le volet) pour dire qu'il est en fermeture - avec un carré rouge (sur le volet) pour dire qu'il est arrêté à moitié ouvert/fermé. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2017 Bonsoir tout le monde, Excuse moi @Sakkhho mais je n'ai pas eu trop le temps de vous suivre ce week-end et je ne suis pas rentré chez moi donc pas de Photoshop pour cette semaine encore. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2017 @jojoAllez une dernière fournée pour la route. Tu as droit à deux versions. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2017 @DidPas de souci. Je fais la veille "photoshop" ce week-end et cette semaine si je peux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2017 Ah d'accord, tu prends l'astreinte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 20 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2017 @DidOui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 20 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2017 (modifié) Le 18/2/2017 à 11:26, fredokl a dit : @pepiteCelle-là peut-être. Merci beaucoup, je prends, TOP Encore Merci pour vos icones messieurs @Did et@fredokl Modifié le 20 février 2017 par pepite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 20 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2017 Il y a 10 heures, Did a dit : Bonsoir tout le monde, Excuse moi @Sakkhho mais je n'ai pas eu trop le temps de vous suivre ce week-end et je ne suis pas rentré chez moi donc pas de Photoshop pour cette semaine encore. le service client n'est plus ce qu'il était lol merci @Did pour ton support merci @fredokl pour l'astreinte 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 20 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2017 Il y a 16 heures, fredokl a dit : @jojoAllez une dernière fournée pour la route. Tu as droit à deux versions. Merci beaucoup. Sympa les 2 versions, maintenant c'est moi qui ait un problème pour choisir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 20 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2017 du coup j'ai demandé à ma fille de choisir, et elle m'a répondu : les 2 séries sont belles, alors on s'en bat les cou.... C'est comme ça que les ados parlent par chez nous ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 20 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2017 on parlait déjà comme ça par chez nous quand j'étais ado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 20 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2017 oui, mai toi tu es jeune, donc ce n'est pas il y a si longtemps que ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 20 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2017 Les miens c'est pareil. Pas d'avis sur rien! On s'en fout comme ils disent! Pfff ces jeunes...tous les mêmes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phillm Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 bonjour à tous. mes premiers Icônes Fibaro pour le ciel étoilé de ma fille ;-) bonne journée à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 @phillmSympa les icônes. J'aurai mis les textes un peu plus épais pour plus de lisibilité. Mais c'est mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 Bonjour tout le monde, j'ai récupéré mon Totoshop: Voici une version du bouton dans les autres couleurs et une icône pour les récents possesseurs du FGKF-601: 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Suite, je viens d'en dénicher encore quelques uns. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 waouw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Si tu as d'autres idées @pepite, n'hésites pas je commence à être à cour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 @Did, tu cherches du travail ? Alors, j'ose poser la question suivante : Pour illustrer mon alarme générale qui est activée ou pas, j'utilise ceci Ne m'en veux pas @Moicphil, mais j'aimerais bien du plus tendance. Et je souhaiterais également une déclinaison pour alarme de nuit activée ou désactivée. (donc 4 icônes au total - n'oublie pas que j'ai une vue de m...). MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés