Aller au contenu

Banque Icones Hcl, HC2 et HC3


couillerot

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Dvittorio a dit :

Je voudrais demander une faveur à @fredokl pouvez-vous me faire des icônes pour mon four? 

Un ON, un OFF et un Stand.by?

mercì

Siemens_HN678G4S6.thumb.jpg.3e7a0af6a9cc0d0f761fab97aeb6a56f.jpg

 

Hello, sorry je n’ai pas d’icône mais je voulais simplement savoir avec quoi domotise tu tes fours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, TraxxMaxx a dit :

Hello, sorry je n’ai pas d’icône mais je voulais simplement savoir avec quoi domotise tu tes fours ?

Bonjour, pour mon four, j’utilise un module widom pour vérifier la consommation et la durée d’utilisation.
J'ai créé une scène LUA et VD pour les notifications et le contrôle de divers appareils.
J'ai créé une autre scène pour la gestion de la charge avec la déconnexion contrôlée et sélective des appareils ménagers en cas de surcharge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Dvittorio a dit :

Bonjour, pour mon four, j’utilise un module widom pour vérifier la consommation et la durée d’utilisation.
J'ai créé une scène LUA et VD pour les notifications et le contrôle de divers appareils.
J'ai créé une autre scène pour la gestion de la charge avec la déconnexion contrôlée et sélective des appareils ménagers en cas de surcharge.

Ah oui quand même. Je suis loin de pouvoir faire tout ça lol. Merci pour l’information :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DvittorioSur le forum, nous avons tous besoin d'aide. Je ne suis pas un pro du code mais je me débrouille sur les icônes alors je rends service comme je peux. L'idée est d'échanger nos connaissances. Même si tu ne m'aides pas directement, tes contributions sur ce forum me servirons peut être un jour.;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2019 à 23:05, fredokl a dit :

@DvittorioSur le forum, nous avons tous besoin d'aide. Je ne suis pas un pro du code mais je me débrouille sur les icônes alors je rends service comme je peux. L'idée est d'échanger nos connaissances. Même si tu ne m'aides pas directement, tes contributions sur ce forum me servirons peut être un jour.;)

Bonjour, serait il possible d'avoir 3 jeux d'icônes

 

- lampe pipistrello allumée / éteinte (pied noir)

- lampadaire toloméo méga alu allumé /éteint

- lampadaire cadmo noir allumé /éteint

 

Merci beaucoup pour ovtre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, pepite a dit :

heuuu ya pas de sirene dans ma demande ;-) tu confonds avec nos MPs ;-)

Tu as raison, je me suis mélangé les pinceaux. :P

Et donc il te manque quoi? Les icônes de @fredokl conviennent tel quels ou tu veux le clap derrière?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...