Aller au contenu

Banque Icones Hcl, HC2 et HC3


couillerot

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Bonjour

 

Je vois que l'imagination est sans fin sur ce sujet ;-) Sinon je viens passer en revue presque toutes les pages à la recherche d'un icône pour ventilateur de plafond. J'en ai trouvé un mais pour du ON/OFF. Or j'en cherche un avec un indicateur de vitesse si possible de 1 à 6.

 Y aurait il donc ca chez quelqu'un ou bien un graphiste pourrait il proposer quelque chose ? Je ne vois pas souvent d’icône avec des chiffres donc je ne peux filer de référence de graphique de chiffre

Voilà j'ai 2 types des ventilo, un avec du Low, Med et High mais l'autre me propose 6 vitesses, pas de bol pour les icones..

Merci et bonne journée

post-374-0-71334400-1440963585_thumb.png

Modifié par Quikdav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de retour d'état... je vais juste avoir un virtuel avec 6 boutons pour les vitesses + 1 OFF et comme je vais récupérer les codes de la télécommandes, je les mets dans les commandes de chaque bouton de mon virtuel

 

Je l'ai fait pour mon premier ventilo et ca fonctionne nickel.. j'ai un RFXCom mais le pluggin Jeedom pour le RFX ne prend pas en charge ma télécommande donc j'ai dû passer par le broadlink qui avec une appli Android permet d'avoir les codes en clair..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...