couillerot Posté(e) le 31 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2021 bah, je vais faire le tamper à la place Stef 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 31 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2021 Il y a aussi un détecteur de mouvement sur le fgms Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 31 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2021 Tip top, avec le PSD en plus, merci beaucoup @couillerot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 31 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2021 Merci @couillerot, et avec le PSD, c'est la cerise sur le gâteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 31 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2021 merci Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twentycents Posté(e) le 31 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2021 Moi aussi je sais faire les images !!!! Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 31 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2021 @couillerot j'ai une demande, saurais-tu faire une icône de voiture en charge / pas en charge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twentycents Posté(e) le 31 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2021 Tout le monde s’en fiche de mon œil ? Ok sympa.... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 1 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2021 Lazer : oui ça devrait pouvoir se faire Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 1 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2021 De préférence une tesla STP Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 1 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2021 A vrai dire je me moque un peu que ça représente le modèle réel, j'aime autant les icônes génériques, mais si ça peut t'inspirer : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoniacs Posté(e) le 1 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2021 Ouaiiii une Peugeot !!!!!Envoyé de mon RMX1993 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2021 Ca y est Lazer, tu as pris une rechargeable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 7 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2021 Hybride rechargeable. 4 jours d'utilisation, je suis entre 0 et 3.5 litres au 100 en région parisienne, donc déjà pas mal du tout Je pourrais être à zéro tout le temps si il y avait des bornes de recharge au bureau et chez les clients, mais c'est rarissime. Sans relancer le débat, il va falloir investir très très massivement si on veut promouvoir le full électrique. Et j'ai toujours l'essence pour les longs trajets. Et surtout, enfin fini le diesel que je n'ai jamais supporté Pour info avec la même voiture en diesel, j'étais à 6.1 litres au 100 sur les mêmes trajets (c'est à dire beaucoup de bouchons...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 7 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2021 salut à tous, voici une série sur le FGMS en version plus classique. Lazer : je ne t'ai pas oublié Stef FGMS_All_TOP.psd radar.psd 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwinny Posté(e) le 7 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2021 Le 31/01/2021 à 07:18, couillerot a dit : une première série sur le FGMS (le PSD est téléchargeable ci-dessous : poiur changer la couleur, sélectionnez dans un groupe "color eye" et modifier sa valeur) Stef Blank.psd @couillerot ton icône est superbe... je pars sur la rouge. serait il possible d'avoir la bleu mais avec l'oeil fermé ? Dans le meme style que l'icône moche d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 7 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2021 comme ceci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwinny Posté(e) le 8 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2021 EXACTEMENT ! MERCI!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2021 Est ce que par hasard qqun à des icônes d'un store intérieur : https://www.ruedustore.fr/store-interieur/store-electrique-motorise/store-jour-nuit-sur-mesure-coffre.html#.YCgCRnnjJaQ Ou autre, mais intérieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 13 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2021 Toi aussi tu as acheté chez rue du store Je profiterai aussi de l’icône, car j'utilise toujours l’icône du volet standard pour mon store intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2021 Yes, j'avais déjà acheté tout mes volets roulants extérieurs à l'époque, superbe boutique. Et le store la est top, motorisé en Somfy, caréné, vraiment belle qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 18 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2021 (modifié) En attendant de trouver l'inspiration pour l'icon de Lazer, j'ai fait cette petite série d'icons pour Netatmo le psd des icons sont téléchargeables ainsi que l'icon du module en 238*499 px pour les bidouilleurs ! Stef Blank.psd Blank_Vignette.psd Modifié le 19 février 2021 par couillerot 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 18 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2021 va falloir aussi que j'harmonise toutes ces nouvelles icons (notamment en terme de couleurs et de grosseur de vignette) Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TraxxMaxx Posté(e) le 18 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2021 Bonjour à tous Est-ce que quelqu'un pourrait me faire ce lampadaire en ON/OFF Egalement ceci en ON/OFF Encore merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 18 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2021 @TraxxMaxx salut. Voilà tes icônes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés