Sowliny Posté(e) le 5 juin Signaler Posté(e) le 5 juin Parfait pour le paint, on aurait dû faire plus tôt, c'est bien pratique. M'enfin, voilà les icônes finales !!! - retour du fond - BP et Ch plus haut - légère redisposition des éléments. Si ca colle, je dépose le tout aussi dans la galerie. En prime, mon bureau d'été (en fait j'en ai 3...) 3 2
Sowliny Posté(e) le 5 juin Signaler Posté(e) le 5 juin @jojo : quand même plus sympa qu'entre 4 murs. Et c'est largement suffisant pour travailler des icônes...
Franco268 Posté(e) le 5 juin Signaler Posté(e) le 5 juin Top de chez top!!! Que ce soit pour les icônes! Infiniment merci! Mais aussi pour le cadre!!! Tu loue ton bureau? lol
Sowliny Posté(e) le 5 juin Signaler Posté(e) le 5 juin Pas de quoi pour les icônes. Pour finir, mon bureau vu d'en haut... A bientôt, pour de nouvelles aventures ! 1
elloupgarou Posté(e) dimanche à 09:51 Signaler Posté(e) dimanche à 09:51 Le 03/06/2025 à 18:28, fredokl a dit : Hello @elloupgarou, je t'avais oublié. Voici tes icônes si c'est toujours bon. Salut @fredokl Merci pour les icônes. Si c'est pas abusé, aurais tu la possibilité de faire les icones avec signe power ON (vert) et POWER OFF (rouge) comme tu as fais sur d'autre de tes créations ? Elloupgarou
Messages recommandés