Aller au contenu

Banque Icones Hcl, HC2 et HC3


couillerot

Messages recommandés

Bonjour à  tous,

 

Je viens de parcourir les 76 pages. Beau travail !

 

Auriez vous un jeu de poubelle (verte, jaune, bleu, etc...) ?

Et je recherche aussi un ballon d'eau chaude, un qui symbolise la marche avec une flamme par exemple et un autre au repos. J'ai commencé à  en faire un mais, je ne sais pas comment, dans photoshop aligner les claques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les poubelles j'avais fait ça http://www.abavala.com/bibliotheque-dicones-serie-11/ pour les poubelles et ca ci dessous pour le chauffe eau mais pour eedomus. Je suis prêt a fournir le psd si besoin...

j'ai aussi fait l'anemomètre avec ses direction de vent si besoin. attention, elle ne sont pas importables sur vos fibaro.

post-1639-0-55391700-1450457347_thumb.png

post-1639-0-63889400-1450457348_thumb.png

post-1639-0-29361500-1450457450_thumb.jpg

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour créer des icones perso facilement et sur mesure, je partage mon experience.

 

J'utilise le logiciel libre paint .net.

Dans un moteur de recherche, je cherche les images transparentes de l'objet souhaité et si possible de la bonne taille 128x128. Sinon plus grand puis adaptation de la grandeur:

 

exemple: reparacion-caldera-chaffoteaux.png?heigh

Puis, sur le même principe, je cherche le symbole d'état comme une flemme par exemple. Egalement transparente.

clipart-glossy-flame-07ea.png
J'ouvre les 2 images dans le logiciel. La première qui va servir de calque de base, si elle n'a pas la bonne taille, je l'adapte sur 128x128.
L'image que je vais utiliser comme symbole, je diminue sa taille de moitiée soit environ 65x65. Puis j'enregistre et ferme cette image.
Retour vers l'image de base.
Dans le logiciel, il y a un menu calques/importer à  partir d'un fichier
Via ce menu importer le symbole, dans mon exemple flemme, puis les 2 images se supperposent. On peut encore ajuster manuellement la position et la grandeur du pictogramme puis enregistrer en png afin de garder la transprarence.
 
Voici le résultat en moins de 5 min.
 

chauffage actif

 

  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...