Aller au contenu
ericl78

Alexa et compte Admin

Recommended Posts

Bonsoir à tous

 

J'utilise Alexa sans problème mais cela ne fonctionne qu'avec mon compte Admin, ce que je n'aime pas du tout.

Chez vous, cela fonctionne t'il avec un autre compte non Admin ?

 

Si oui, avez vous une idée pourquoi cela ne fonctionne pas chez moi, je dois alors faire une bêtise

 

Merci d'avance

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais posé la question il y a 1 ou 2 ans à Fibaro sur le forum officiel, réponse claire net et précise : ce n'était pas prévu dans l'immédiat... donc déjà quand Fibaro dit "soon" ça se compte souvent en mois, alors je te laisse imaginer pour une fonctionnalité non prévue.


Et oui c'est nul, on te parle sécurité, et Fibaro donne les clés du compte administrateur de ta maison aux grands méchants GAFA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, donc pas le choix.

No comment sur la securité !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce topic est apparemment le plus récent concernant la HC3 et Alexa (?)

 

Je me lancerai bien à tenter une intégration, dans un but purement waf... (j'aimerai bien doubler un éclairage du salon avec une commande vocale - plus cool que de lancer Yubii sur le portable).

 

Je compte donc commander un Echo Dot (ils en sont à la 5ème génération apparemment, donc cela devrait fonctionner ?).

 

Cependant, quelque chose m'inquiète : je ne trouve rien concernant Alexa, ni dans les plugins (nouvel appareil de type "Autre", ni dans le Swagger.

Mais peut-être fais-je fausse route... ?

Je cherche dans les topics quelque chose qui décrirait l'installation d'Alexa (tout au moins la connexion avec...).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant, je vais voir dans la base de connaissance de Fibaro au sujet de cette installation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×