Aller au contenu
Christian1961

sauvegarde hc3

Recommended Posts

bonjour

j ai mis a jour ma hc3 vers la version 5141.59

et je m aperçois que je ne peut plus faire de sauvegarde sur le cloud et en local 

merci de me reponde a ce sujet

 

merci christian  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends je sors ma boule de cristal

 

gallery_133_82_113267.jpg

 

Bon ça ne marche pas.

 

Dommage.

Du coup tu vas devoir être plus spécifique.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même problème, depuis le passage à la version 5.141.59, plus possible de faire une sauvegarde, qu’elle soit locale ou cloud. Il s arrête à 25% au moment de « stopping services » et ensuite redémarre sans Backup effectué. Perso je ne m en fais pas, j attends la prochaine version et verrai si le problème est résolu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? C'est curieux alors.
Je ne suis pas devant ma box quand les backups sont réalisés (script auto tous les week-ends), mais j'en ai au moins 3 qui ont été effectués avec succès :

 

image.thumb.png.b6584bec4b2cedc0fc4a6075da89e374.png

 

Et sur mon NAS, j'ai bien les fichiers backup au format "FBI" qui ont été téléchargés.

 

Si c'est un bug, il faut remonter le problème au support Fibaro, par email ou via le forum officiel.

 

Cela dit, si bug il y a, il n'est peut être pas au niveau du backup, mais au niveau de l'arrêt des services puisque tu indiques que c'est à ce moment là que ça s'arrête.
Donc peut être un module, une scène, un quickapp, ou que sais-je qui empêche la box de s'arrêter correctement.

 

Un simple reboot fonctionne ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour info, je suis aussi dans cette version et RAS.

Peut être un petit mail à Fibaro ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

mon problème de sauvegarde est résolu

par Fibaro il se sont connecter 

Et on résolu le bug

chistian

Modifié par Lazer
Message fusionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh.... d'accord c'est bien, mais il faudrait peut être mettre ton message à la suite de la discussion non ?

 

Parce que là tout seul, on peut se demander de quoi tu parles...

 

EDIT : j'ai retrouvé et fusionné ton topic initial.

 

Modifié par Lazer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/07/2023 à 19:14, Christian1961 a dit :

Bonjour 

mon problème de sauvegarde est résolu

par Fibaro il se sont connecter 

Et on résolu le bug

chistian

et c'était quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×