Aller au contenu

sauvegarde hc3


Christian1961

Messages recommandés

Même problème, depuis le passage à la version 5.141.59, plus possible de faire une sauvegarde, qu’elle soit locale ou cloud. Il s arrête à 25% au moment de « stopping services » et ensuite redémarre sans Backup effectué. Perso je ne m en fais pas, j attends la prochaine version et verrai si le problème est résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? C'est curieux alors.
Je ne suis pas devant ma box quand les backups sont réalisés (script auto tous les week-ends), mais j'en ai au moins 3 qui ont été effectués avec succès :

 

image.thumb.png.b6584bec4b2cedc0fc4a6075da89e374.png

 

Et sur mon NAS, j'ai bien les fichiers backup au format "FBI" qui ont été téléchargés.

 

Si c'est un bug, il faut remonter le problème au support Fibaro, par email ou via le forum officiel.

 

Cela dit, si bug il y a, il n'est peut être pas au niveau du backup, mais au niveau de l'arrêt des services puisque tu indiques que c'est à ce moment là que ça s'arrête.
Donc peut être un module, une scène, un quickapp, ou que sais-je qui empêche la box de s'arrêter correctement.

 

Un simple reboot fonctionne ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... d'accord c'est bien, mais il faudrait peut être mettre ton message à la suite de la discussion non ?

 

Parce que là tout seul, on peut se demander de quoi tu parles...

 

EDIT : j'ai retrouvé et fusionné ton topic initial.

 

Modifié par Lazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
×
×
  • Créer...