Nico Posté(e) le 24 juillet Signaler Posté(e) le 24 juillet @Lazer, j'avoue ne pas comprendre : Il suffit de demander à Fable 5 ou à GPT5.6 de lancer une Cyberattaque sur la BDD d'OVH pour modifier le MX, cela prendra environ 5 minutes et 10 tokens. 1
Lazer Posté(e) le 26 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet Mais bien sûr, c'était tellement évident
Lazer Posté(e) il y a 11 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 11 heures Petite mise à jour.... je suis désolé car je suis toujours dans l'incapacité de remettre en place l'envoi d'emails avec OVH, le problème est toujours présent sur leur site, et le support m'a baladé comme un moins que rien. 10 jours pour me répondre, après 2 relances, au final j'ai le droit à un magnifique RTFM et ticket clôturé dans la foulée. Évidemment la doc ne répond pas à mon problème, c'est d'ailleurs la première piste que j'avais exploré... Lamentable OVH.... 1
jojo Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures en effet OVH = une plaie => bon courage
Messages recommandés