Lazer Posté(e) il y a 14 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 14 heures (modifié) il y a 15 minutes, jojo a dit : j'ai voulu répondre à un sujet avec un citation. Voici la réponse otenue : Test EDIT : ça fonctionne.... @jojo il faudra me dire quel message STP pour que je puisse reproduire le bug Modifié il y a 14 heures par Lazer
jojo Posté(e) il y a 14 heures Signaler Posté(e) il y a 14 heures en fait j'essaie simplement de répondre ç ce sujet (sans citation) et j'ai la même erreur. Ce sujet avait été créé avant la migration, mais celui-ci également
jojo Posté(e) il y a 13 heures Signaler Posté(e) il y a 13 heures il y a 5 minutes, Lazer a dit : @jojo il faudra me dire quel message STP pour que je puisse reproduire le bug nos messages se sont croisés
Lazer Posté(e) il y a 5 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 5 heures Faut me dire l'heure exacte, l'URL, une capture d'écran, etc, toute information utile, car là c'est chercher une aiguille dans une meule de foin. Les logs sont remplis de tentatives de piratage (ce sont des robots qui scannent le web à longueur de temps pour tester toutes les failles connues)
jojo Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures c'est EXACTEMENT la même erreur que décrite précédemment. Veux-tu que je réessaye en notant l'heure ?
Messages recommandés