Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

 

Les plus assidus Apple maniaques savent que dans le prochain iOS (version 8), prévu pour Septembre, Apple prévoit une fonctionnalité domotique appelé Homekit.

 

La dernière version beta date d'hier soir et présente enfin une icone Homekit dans la rubrique Confidentialité des réglages.

 

Lors de la présentation du nouvel iOS, je n'ai pas noté le nom de Fibaro dans les partenaires de la solution :

 

macgpic-1401977596-305334732492415-co-op

 

Pourtant, dimanche dernier, sur Twitter, @FibaroGlobal a posé un tweet qui laisse songeur :

 

"

 

An apple a day keeps food ban away! #eatapples #JedzJabÅ‚ka pic.twitter.com/EjQ17nih9b

 

BuH_xu8IEAABPsY.jpg

 

 

"

 

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

Xavier

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien, àpart qu'ils aiment les pommes et que j'adore la chemise du gars àl’extrême droite.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer me prendre à  rêver comme Tarentino... mais bon, j'aurai bien aimé voir Fibaro dans le slide Apple.

 

Connaissez vous une société qui utilise Z-Wave dans cette liste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien, mais ils feraient mieux de nous sortir la v4 au lieu de se disperser encore....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je vais me fâcher avec certains, mais j'espère qu'il n'y aura jamais rien d'officiel avec apple car système trop fermer, politique de merde, des incompatibilité entre leur équipement (paye si tu veux que sa marche). J'ai adoré apple àun moment mais excepté un ipad je n'achèterais plus rien chez eux.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun ses opinions, donc pas de problème pour moi...

 

Cela dit un accord avec Apple ne voudrait pas forcément dire Apple comme point de passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben de toute façon avec Apple, c'est soit tu es avec eux, soit tu es avec eux mais dans une salle avec un juge entre les deux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 D'accord avec Shad.

 

Chez Fibaro, ils nous la font à  la Chirac: "Mangez des pommes (en attendant la v4)".

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×