Aller au contenu
Krikroff

V3.907 Bêta - 02/09/2014

Recommended Posts

Pff et ce matin j'ai home.fibaro qui ne fonctionne plus, leur site est down...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je lis ceci :

"New Home Center software introduces support for plugins. Plugins give support for new devices and new functionalities without modifying HC Firmware. Plugins can be used for controlling devices via different protocols and standards like TCP/IP, IR*, RS 232*, UPNP. Plugins have their own user interface and can call all APIs available on HC2. Possibility of building plugins by independent developers will be introduced in next versions.

* required additional hardware."


Je me pose la question sur ceci :

IR*, RS 232*
* required additional hardware.


Support du port USB ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je l'ai vois mal gérer sa, maintenant que la partie gateway fonctionne, je les vois plus sortir du matériel réseau.

En attendant c'est entrain de péter sur le board de fibaro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Steven, j'ai en premier pensé àcela aussi :) mais après réflexion je pense plus aux produits Global Caché & Cie... Malheureusement !:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est entrain de péter, mais bon cela devient un peu compréhensible. Leur communication est très mauvaise, c'est de leur faute. Je comprends que ce n'est qu'une BETA etc, mais bon à  un moment il faut donner plus de détail, ils n'avaient qu'à  laisser cela en mode alpha. Et le gros souci : Les gens attendent depuis trop longtemps et certains on l'impression qu'on leur a vendu du vent... Et là  BETA on dirait un truc marketing de plus juste avant l'IFA.

 

Moi je ne suis pas trop pressé pour le moment, mais quand on met 600,00 € et que derrière ce que nous présente ne fonctionne pas... Le FGMS est un bon exemple. Depuis plusieurs jours à  nouveau un qui déconne, donc il faut désinclure/réinclure, et ça gave...

 

Mais bon je donne mon soutiens à  Fibaro, car j'espère qu'ils vont faire un truc bien en finalité !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est moi où chaque clic dans l'interface pour changer la page est affreeeeuuuusement long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En remote oui c'est très long mais en local c'est très correcte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre, je suis en ip locale et c'est très long. le temps d'affichage varie entre 30 secondes et 1min30...

c'était déjàun peu long avec la beta précédente mais la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec la 3.591 c'était long sur ton HC2 :huh: , si oui c'est pas normal car la 3.591 est exactement la même que la 3.590 avec juste l’accès aux version alpha :15: . Si tu viens juste de faire la maj, < 24 heures alors laisse passer la nuit puis un reboot demain... Mais 1min30 sur le serveur c'est pas bon, désactive aussi les scènes si besoin, aussi avec le toolkit tu peux vérifier les instances des scènes de ton HC2 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi essayer avec un autre câble réseau des fois que ...

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour vous c'est quoi "Lua Scenes - updated tooltips for devices." ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, pour moi voici les pb rencontre après la mise a jour en beta :

 

*  plus de température négative , la température s’arrête a 0 degré ( ce qui est fâcheux pour surveiller des congélateurs)   fgk 101 avec sonde

 

*  impossible a réaliser des notifications push ds les scénarios en briques

 

*  sur la page d' accueil du hc 2 impossible a passer en mode pièce, cela fais ramer le prg indéfiniment

 

*  pb de visualisation de camera ( peut être pas du au firmware)

 

 

*  impossible a se connecter en extérieur avec la plateforme fibaro

 

*  sur android disparition des detecteurs fgms001 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grosse galère avec les détecteurs de porte : impossible de récupérer des sondes de Temp.

Quelqu'un aurait une idée ...?

même pb que toi mes sondes de  température fonctionnes mais ne descende pas en dessous de zero

pour info elle doivent surveiller des congélateurs  :angry:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros problèmes d’accès aux serveurs Fibaro aujourd'hui (home, forum, bugtracker) ça explique des choses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi essayer avec un autre câble réseau des fois que ...

 

 

Oh pinaise! je viens de descendre dans ma baie de brassage pour brancher un 6a SFTP au cul de la HC2, c'est le jour et la nuit!!!

je ne savais meme pas que l'interface de la HC2 pouvait être aussi fluide!!!

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout de suite plus agréable comme ça :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Beta qui ressemble à  une ALPHA voilà  mon impression pour le moment.

J'ai perdu pas mal de support comme celui des RGB de marque fibaro un comble ou alors des simples modules variateurs et autres module ON/OFF qui fonctionnaient à  merveille avant...

Et je ne vous parle pas de LUA, le célèbre SCHEDULER ne fonctionnerait d'ailleurs pas pour le moment et ne sera visiblement pas mis à  jour, ROBMAC lui même dit que c'est la faute de la BETA qui est en BETA elle même... et qu'il ne pourra rien faire mis à  part d'attendre une autre BETA, la vraie, peut être, cette fois ci

 

à  vous de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Fibaro depuis 2012 en v1.xx et toujours vivant

Fibaro devrait être plus clair sur les mises en garde avant installation etc.

Et c'est évident que Robert Aka Robmac mettra àjour le scheduler

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à  tous,

 

j'ai fait la MAJ 3.907 beta. 

 

le parametre 41 ( lancement de scene sur le bonton poussoir) n'est plus actif, est ce que ca marche chez vous?

 

merci pour votre retour

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben moi je n'ai plus d'accès distant, ni en passant par la redirection fibaro ni en utilisant ma redirection freebox.

après avoir entrée l'adresse url, j'arrive sur l'interface HC mais vide de tout element, je ne me suis même pas logé.

je fais un delog via la bouton en bas à  droite, puis saisi mon login/pass et j'ai un message de 

Error: Wrong login or password

 

 

Sous iphone, la box est introuvable...  :huh:

 

 

dommage, car je n'avais pas remarqué de pb particulier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le serveur du HC2 est planté mais alors pourquoi ? Et avec le toolkit cela donne quoi ? Si l' API donne des signes de vie tu pourra faire un reboot àdistance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le toolkit fonctionne en remote?

bon je vais essayer.

 

Edit

 

24 14:56:28 Network Request thread was killed

23 14:56:28 Network Error: AsynchronousRequestCallback Exception raised! Message:Le serveur distant a retourné une erreur : (502) Passerelle incorrecte.
Status:ProtocolError at 14:56:28.398

22 14:56:28 Network start download of http://carfnann.fr/api/settings/reboot at 14:56:28.289

21 14:56:28 Service Try to reboot the box! 20 14:56:16 Service HC2 seems down. Please check Host, Port and Port forwarding if any 

18 14:55:58 Service Web Server is alive !

 

 

ca sent pas bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème hier, login avec un utilisateur -> interface vide !

 

J'ai du me logger en administrateur, modifier un droits sur chaque utilisateur, et bien sauvegarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr :lol: ! Ce matin alerte Gel sur le capteur de porte du garage, vivement une mise à  jour de cette béta !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×