Aller au contenu
Krikroff

V3.907 Bêta - 02/09/2014

Recommended Posts

@RedAlan, oui comme l' API change avec la bêta il y a beaucoup de module H.S :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est domage de la part de fibaro de ne pas faire de la compatibilité ascendante. Cela remet en cause la pérénité du code développé ! Donc dans les devs, il faudra être en mesure d'identifier la version du firmware pour conditionner le code en fonction de celui-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RedAlan,

attendons une vraie version. Je pense qu'on est plus très loin de la v4, et Fibaro va très certainement conserver une compatibilité ascendante, c'est obligé. Sinon tu vois un peu le foutoir, c'est ingérable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fredo, bravo pour cette superbe présentation de ton installation :icon1010:

 

Concernant la gestion du chauffage il y a des bruits de couloir sur de possibles surprises mais quoi, comment et surtout quand :rolleyes: ?

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shad, 

Royal au bar ... champion du monde

 

En revanche je n'ai plus un capteur de porte qui fonctionnent, idem pour les sondes de temp.

Impossible d'inclure ou d'exclure .... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tout les devices sur pile il faut attendre que le maillage ce reconstruise seul.

Perso j'ai préférer revenir àla version stable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment bravo @fredo.

Je n'avais pas envie de polluer le sujet mais làl'article est vraiment bien clair.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci fab971. Mais c'est vrai que j'aurais du faire un sujet àpart, car ça fait beaucoup trop de HS ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RedAllan   module Freebox Tv : API http retirer sur la freebox depuis le dernier firmware,,,, donc plus de pilotage ,(provisoire erreur de free).

 

synology en beta, fibaro en beta, pctv en beta, freebox en beta,,,    pour une rentrée , rien n'est stable....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'api http est de nouveau sur le player ;)

Tu n'es pas obligé de passer en bêta si tu ne souhaite pas tester une pré-version ;)

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment le support du ZXT-120 commence à  arriver : https://plus.google.com/106123664903729788185/posts/Fvo2uiDqi4A

 

espérons que tout ça sorte en version stable.... avec en plus un nouveau panneau de chauffage qui gère les modules virtuels pour cet hiver, ça serait parfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous ai dit plus haut qu'il était àmoitié compatible.

il fonctionne mais pas de template pour le configurer, et moi j'ai pas encore réussie àenregistrer le code de mon clim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui en effet, j'ai lu assez vite le topic.

Du coup j'en profite aussi pour te féliciter pour ton avatar, tu ne passeras plus inaperçu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars gagnant pour le ZXT-120. J'en prends qu'un pour l'instant.

Au pire, il sera le premier module pour ma Zipabox (qui me sert àrien pour l'instant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Shyrkz973, et pas sur qu'elle te serve un jour :lol: :lol: :lol:

 

@Shad, oui très classe ton avatar :60:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non de ta Zipabox ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol merci, je pensais pas que mon avatar allait faire tant de commentaire :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais garder la Zipabox comme passerelle vers d'autres protocoles mais les extensions (RFX, EnOcean, ...) sont propriétaires et ne fonctionnent qu'avec la Zipabox. Il est préférable d'utiliser des extensions non liées au modèle de box.

 

En plus, l'accès à  son API se fait uniquement en https. La future V4 ne sera pas à  priori gérer le https au moins dans un premier temps. :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lazer, pour le support des modules virtuels dans le panneau de chauffage, moi j'ai abandonné l'idée et l'attende. J'avais fais la demande il y a déjàun moment sur le buigtracker, et aucune nouvelle...

Tu as vu qque part que cela avancerai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shad,

Pour revenir àla 3.591, il faut passer par le recovery mode (puisque je ne vois plus mes anciennes sauvegarde) ...?

d'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui REM c'est cela mais attention dans le recovery de ne pas faire un Reset zwave ;)

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après Upgrade où tout c'est bien passé, quelques trucs quand même :

Mes deux Senseurs CO2 Siegenia Aubi ne fonctionnent plus, plus de remontée des valeurs, fonctionnaient sans problème

Le plugin Davis Vantage ne fonctionne pas bien, lecture lors de sauvegarde des paramètres, plus plus rien comme lecture, il manque en plus les UV et radiations solaires, et je ne sais pas comment utiliser les données si elles arrivent

L'association entre détectur de mouvement et Wallplug ne fonctionne plus, j'ai fait 2 scènes en attendant....

A part cela, pas de problème(s)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×