Aller au contenu

Borne Wifi


Nico

Recommended Posts

Si vous ne faites pas du support,

  1. vous pourriez au minimum avoir la politesse de répondre. aux mails
  2. vous pourriez le préciser clairement sur votre site, car autant acheter en Chine alors ... Pourquoi croyez-vous que j'ai payé plus cher pour acheter en Europe ?

 

Ne te fache pas, surtout pas après moi, j'ai rien a voir avec Sinetic

Je suis clients Sinetic comme toi et rien de plus

Comme toi j'ai acheter mon système WiFi chez eux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas tant que ça. Car justement je l'ai également mise au RDC tête vers le haut, et je trouve que cela fonctionne plutôt pas mal du tout !

Elle couvre bien le RDC et très bien l'étage du coup. Je tenterai encore l'inverse pour voir, à  savoir tête vers le bas à  l'étage, à  voir.

 

Même constat que toi d’où le fait que je n'ai pas encore réellement cherché un meilleur emplacement depuis le temps et puis l' AC-Pro est aussi légèrement plus grande alors au plafond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est posée sur le capot supérieur de ma perceuse àcolonne de l'atelier.

Comme un boulet, le week-end dernier j'ai eu besoin de faire un trou, au bout de 10s àcause des vibrations j'ai vu du coin de l'oeil la borne dégringoler de 2m, et s'arrêter à5cm du sol, retenu par le câble réseau. J'ai inventé le saut àl'élastique pour borne Ubiquiti :D

Pour rire le soir j'ai regardé l'enregistrement sur Surveillance Station :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lazer,

tu publies la vidéo sur Youtube ?

Ceci dit, je suis étonné d'un tel montage de ta part, quand je vois l'ordre qui règne dans ta baie. Par contre, je ne suis pas étonné du tout que tu aies calculé la bonne longueur de câble réseau pour une sécurité supplémentaire :2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est temporaire, la borne est censée être installée dans la maison, mais en attendant je l'utilise au garage pour avoir le wifi, sinon ça ne capte pas. Donc je l'ai pas fixé.

Pour la vidéo, euh.... J'ai honte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ok Nico. En plus avec la dernière version du contrôleur il y a un problème avec Chrome, j'ai ce message : ERR_SSL_OBSOLETE_CIPHER

Et pourtant ça passe avec Firefox et IE. Je sais pas ce qu'ils foutent chez Google avec la gestion des certificats. C'est relou leur truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai depuis un moment ce soucis, j'ai la dernière version du controlleur en beta, et pareil. Le souci c'est surtout Ubiquiti qui utilise un certificat non valide, pas trop quoi.

 

EDIT : Lol, ce matin justement une nouvelle mise à  jour du contrôleur, installation en cours en 5.2.9-161008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai depuis un moment ce soucis, j'ai la dernière version du contrôleur en bêta, et pareil.

 

Salut Nico

Tu doit absolument éviter les bêta, c'est un sac a problème les bêtas

Les drivers Ubiquiti sur un Syno c'est déjà  pas évident, si tu lui colle des bêtas tu a pas fini ;)

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu de souci avec aucune beta k750... Bon, cela ne fait que qques mois que je les mets. Maintenant la dernière je ne vois plus la mention beta, donc c'est peut être même une vraie. En tout cas tu peux y aller sur cette dernière, elle tourne nickel.

Mais merci tout de même de l'info Claude. Et tu sais, je suis un gros joueur, les betas... miam :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonjour à  tous,

Suite à  la dernière mise à  jour de DSM (syno normal), j'ai dà» remettre aussi la nouvelle version 5 du Unifi controler et depuis plus de Wifi, je n'arrive plus à  reprendre la main (extinction du led, mise à  jour du firmware, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum c'est pas normal, le controleur unify àla reinstallation n'aurait pas du te supprimer la conf de ta borne. A moins que t'ais fait un reset !

Moi j'ai un fichier de sauvegarde et si ça plantouille, je reinstalle le truc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Merci de ta réponse @BenjyNet,

J'ai fait un reset usine (en appuyant 10 sec sur reset) et j'ai pu reprendre la main, lui appliquer le dernier firmware et éteindre le cercle bleu.

Par contre, j'ai désactiver DPI car il me demande une "UniFi Security Gateway", c'est la seule passerelle compatible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deep Packet Inspection

 

Analyse du contenu des paquets, pour détecter des virus, des attaques, etc, rien qu'en regardant passer les paquets.

 

Note : c'est le jeu favori de la NSA :D

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...