Aller au contenu
Nico

My House In Renovation ! (Nico)

Recommended Posts

Yes, je trouvais ça plus pratique ainsi, cela permettait de mieux organiser avec les coudées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair c'est top les fiches coudées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, voilà, Poutine peut finir le travail, la sécurisation de la maison en appro électrique est en place :

 

-1348614132_20230804_110302_3324193_resized.thumb.jpg.e10b5cb86b9c2d67c3546e343643b47c.jpg20230804_110246.thumb.jpg.c9f21c0bedf2b33266b83b3e77556872.jpg

 

 

Au niveau du fonctionnement ATS, je n'ai pas relier entre le compteur et mon tableau principal, même si cela est la norme, car je ne souhaite pas que cela démarre à la moindre coupure électrique. Pour le moment il est relié sur un disjoncteur 40A qui part directement dans la boite à barre principale du tableau principal, le reste de l'ATS est relié. Avantage : En cas de coupure Mme. travaillant à la maison, elle monte ce disjoncteur et passe le boitier ATS en mode automatique, et tout démarre tout seul.

Après je verrai si j'ajoute un système avec un relai ou non pour le commander à distance ou alors piloté par la sortie groupe 2 de mon gros onduleur (Qui possède une coupure différée et aussi un allumage différé) ou alors si je le relie complétement en coupure entre le compteur ENEDIS et le tableau, on verra.

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Test fait après qques jours complétement à froid, nickel. L' ATS régule automatiquement l'admission d'air au démarrage (En manuel il faut tirer la languette), donc tip top, démarrage au quart de tour en auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben hier j'ai posé mes 3 derniers panneaux, pan ouest, donc 15 au total désormais. Je vais m’arrêter là (Normalement :)). Prochain étape le multiplus.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×