Aller au contenu

Recommended Posts

oui bien sûr, mais les premiers déboires de @PITP2, ce n'est pas encourageant. Mon Doorbird à 380€, j'en suis super content !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je re-confirme, fonctionnement plus qu'aléatoire ... plantage d'appli, non affichage du flux vidéo, login impossible, plantage du portier (reboot nécessaire) bref pour l'instant ce n'est vraiment pas au point.

Ce qui fonctionne tout le temps c'est l'activation du relais via la roue codeuse.

 

Je ne vais donc pas le proposer à la vente pour l'instant tant que ces soucis seront tjrs présents ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre ce portier m'aura permis de rencontrer @Cardane qui est fort sympathique :) 

  • Like 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre LA fois où il a marché on a pu constater que le son était pas mal. 

L’objet est joli mais pas forcément facile à installer en remplacement de l’existant à cause de sa forme atypique. 

Mais bon, si vous voulez être sur d’en rater Le livreurs  a pas le mieux 

  • Like 1
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

900 boules, ok quand on aime on ne compte pas, mais c'est cher la rencontre ...

Modifié par jojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet qualité audio plutôt bonne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D je confirme, pour l'instant le seul intérêt de l'intercom de Fibaro est de permettre des rencontres entre les gens du forum :60:

ok il est joli, le son est bon, mais comme le flux vidéo s'affiche 10 minutes après le départ du livreur, tout de suite ca perd de son intérêt 

bon, à côté de ca j'ai enfin pu voir à quoi ressemblait la LD et la Nuki, donc tout n'est pas perdu pour Noël, à défaut d'intercom je partirai sur autre chose 

encore merci à @PITP2 et @Hysis ;)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour le détour 

si tu a des besoin d’idees de cadeaux agréés waf, j’ai une liste longue comme le bras 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as vraiment des goûts de luxe. Si tu as trop d'argent tu sais que je suis ton ami

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as vraiment des goûts de luxe. En plus la carte graphique radeon même pas nvidia

Si tu as trop d'argent tu sais que je suis ton ami

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement, en tant qu'ami, je pensais que tu allais me l'offrir, étant donné que tu n'es pas trop pomme (mais plutot Mirabelle)

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre ce portier m'aura permis de rencontrer [mention=1931]Cardane[/mention] qui est fort sympathique  

un belge et toujours sympathique tant que tu bois de la bière

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PITP2, et le support il en dit quoi de tes soucis ? Car Krikri n'avait pas l'air d'avoir ces problèmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jojo est très en forme en cette fin d'année :-)

 

@nico , j'ai en effet contacté le support samedi par mail mais pas de réponse pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on appelera cela un faux départ après quelques années de retard ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais réaliser des tests supplémentaires en POE maintenant

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en relation avec la domotique, il faut que ça soit quand-même également un eu MAF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça @jojo, tu veux dire que je vais pas pouvoir te refourguer le pot de fleur connecté qui ne fait que gérer la lumière et donne un résultat équivalent au pot posé sur le rebord de la fenêtre? :60:

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est vrai qu'ici il y avait quelqu'un qui avait développé un VD qui contrôlait l'humidité de la terre dans les pots de fleurs, pour ne pas oublier de les arroser. On n'est pas loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×