Aller au contenu

Recommended Posts

Via l'application mais sur Android j'ai des doutes... Il faudrait que j'ajoute cela dans mon app

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci par contre avec la coquille de la caméra.

 

C'était comme sale et j'ai nettoyé mais à l'image il reste une zone floue au centre.

 

interc10.jpg

 

Vous pensez que je peux le faire passer sous garantie ?

 

J'avais acheté le portier il y a 6 mois environ mais je n'ai pû que le monter maintenant.

 

Sinon @Krikroff tu pourrais m'expliquer l'onglet Actors de ton application, à quelle icône correspond les relais 1 ou 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, TheRevolutioner a dit :

 

C'était comme sale et j'ai nettoyé mais à l'image il reste une zone floue au centre.

As-tu essayé d'activer l'option "Dewarping" ? Onglet "Sensors" dans mon app. Regarde également si le affranchissement est en 50Hz

 

il y a 13 minutes, TheRevolutioner a dit :

Sinon @Krikroff tu pourrais m'expliquer l'onglet Actors de ton application, à quelle icône correspond les relais 1 ou 2 ?

En effet tu as raison c'est inversé :blink: Étrange... Dans mon app: portail = portillon !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton application m'a indiqué qu'il y avait un nouveau firmware.

 

Il faut bien aller dans Status et faire Upgrade ?

 

Cela prend combien de temps ?

 

EDIT : C'est bon en fait

Modifié par TheRevolutioner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive désormais à accéder en ligne, pour le code PIN j'ai trouvé du coup.

Le seul truc qui me chagrine c'est cette tâche floue au centre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, la par contre pour enlever ça, il a trainé démonté qque part avant montage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je l'avais rangé dans la boîte après le déballage.

 

Par contre quand j'entre le code PIN je n'arrive qu'à actionner le 1er relais en faisant 1 pression sur l'anneau, quand je fais 2 pressions rien ne se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gars,

 

Comme je n'arrivais plus à me connecter à mon Intercom. J'ai effectué une réinialisation via le roue et le bouton (10 secondes).

 

Mais depuis je n'arrive plus à le connecter à mon iPhone.

 

J'arrive jusqu'à l'étape de la connexion en bluetooth. j'ai bien le nom FGIC-0000XXXX qui apparait, mais lorsque je le sélectionne il tente de se connecter mais il s'arrête et recommence la recherche du périphérique Bluetooth. Je n'arrive pas à aller plus loin que cette étape de connexion au bluetooth. 

 

Pour info, il est connecté au réseau par cable et alimenté par une alimentation (pas en POE). Avant de le réinitialiser il répondait bien au Ping. Donc je ne pense pas qu'il y ai de problèmes de câble.

 

Précision à cette étape je n'ai pas de connexion sur mon réseau Wifi. Le portail n'est suffisamment pas sous couverture. Est-ce que ce serait lié ?

 

Edit : J'ai installé une répéteur WIFI pour avoir une couverture WIFI au niveau du portail. Ca ne change rien !

Remarque : Après l'avoir réinitialiser. Lorsque je le branche. Les lumières des chiffres commencent à être bleu, puis après quelques secondes elles passe au rouge en mode rotatif.

 

Auriez-vous une idée comment régler ce PB.

Modifié par MAM78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello un petit coup de main please

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu fait une réinitialisation avec l’application ou depuis l’Intercom ? As-tu essayé de réinstaller l’application également ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n’arrivais plus à me connecter depuis l’application. Du coup, j’ai fait une réinitialisation complète. Mais là impossible de le reconfigurer

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour l’application depuis 2 iPhones différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu le vois sur ton réseau ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non visible sur un scan du réseau et non pigable sur son adresse réservée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaierai une nouvelle réinitialisation depuis l' intercom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà fais plusieurs fois ;)

Est-ce qu’il est normal que les lumières rouges des chiffres tourne en rond après une réinitialisation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement rien avoir avec le pb précédent mais j en ai un petit aussi je créer une scène avec la variable couché du soleil afin que lorsque le relais 1 est activé cela allume mes lumières extérieurs mais le problème c est que ça s allume même en journée on dirait que la variable couche du soleil n est pas prise en compte je vous met un screen de ma scène merci de votre aide 

F5D71BDB-1E7E-4E5A-B40C-3E75A8B5A85F.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment est calculé ta variable 15 min après couché du soleil ?

 

Si non pour mon PB vous auriez d’autre suggestions ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mam, je tentererai de le rentrer et le mettre proche d'une box sur un nouveau câble pour voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/05/2020 à 12:09, MAM78 a dit :

Si non pour mon PB vous auriez d’autre suggestions ?

As-tu essayé la proposition de @Nico ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas encore eu le temps. Trop de taf avec le covid

Je vais regarder çà demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Enfin mon intercom est installé et il fonctionne. La liaison avec les applis par contre c'est bof bof. Sur mon ipad, la sonnerie arrive bien mais la vidéo ne remonte pas automatiquement et sur mon android, j'ai une notif d'appui sur le bouton de la sonette mais je suis obligé d'ouvrir le tel et de démarrer l'appli pour avoir la connexion. Je pense que ça doit être normal ???? quel est votre retour la dessus.

Par contre j'avais 2 questions :

- la première, je crois avoir lu quelque part qu'il y avait un capteur NFC sur l'intercom, de tel sorte que si on approche un tel on puisse ouvrir la porte sans composer le code. Me serais-je trompé ?

- la seconde, j'ai des enceintes HEOS à la maison et j'aimerais pouvoir faire sonner la sonnerie de la sonnette sur l'une ou ces enceintes.

 

Y a t'il déjà eu des posts  la dessus ?

Merci à tous

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×