Aller au contenu

Messages recommandés

@Benjy, oui logiquement tu peux poser la nouvelle version par dessus l'ancienne (dans la panneau plugin), mais les modifications ne seront pas appliquées aux instances présentes sur le HC2, juste aux nouvelles ... j’espère que la mise àjour de plugin sera possible dans la version stable :15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version bêta 0.4.2 en ligne !

- Correction d'un bug possible avec l'authentification http (v0.4.1)

 

Désolé je ferais plus de vérifications la prochaine fois :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non pas de problème, je ne te parle plus pendant 15 jours c'est tout :lol: ... En plus il y a un label caché sur le module principale pour le debug et le INIT du plugin sécurisé par un pcall afin d'éviter tout plantage du code... mais bon je disais quoi moi ? ah oui ! je te cause plus :15:

 

:) Évidemment je ne pense pas un mot de tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur le future virtual switch: il aura le même design qu'un switch zwave dans l'interface graphique? Je suis impatient de pouvoir mettre àjour ma HC2 pour tester tout ça, mais vu que j'en ai qu'une est qui est de la production....

Ce plugin va me permettre d'intégrer tous mes devices EnOcean, pouvoir enfin remonter ma conso électronique dans le panneau Fibaro, bref c'est le plugin par excellence àmes yeux. Un merci contre j'avais

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des capteurs d'ouverture, des interrupteurs plana, des télécommandes, une sonnette pour la porte d'entrée (médaillon d'urgence).

Et je suis à2 doigts de commande les sondes température/humidité.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela communique les infos àla HC2 avec la passerelle FHEM ?

Tu peux y aller pour les sondes temp / hygro elles sont précises et fonctionnent tres bien

meme chose pour le détecteur de présence qui est tres précis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Krikroff: c'est pour ça que je suis chaud bouillant pour ce plugin car il va permettre de faire tellement de chose qu'on pouvait pas intégrer à100%, tu fais trop plaisir de nous développer ça, merci.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@razowski, je me fais plaisir :) et si en plus je vous fais plaisir alors :60: ... En tout bien tout honneur hein, non parce que cela pourrait être mal interprété par certains :lol:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Krikroff

Je viens de faire un petit peu de lua tonight, rien de méchant

local value, modificationTime = fibaro:get(79, 'value');
fibaro:debug(value .. modificationTime);
local newtimemodification = os.date("%Y-%m-%d %H:%M:%S",modificationTime);
fibaro:debug(newtimemodification);

Et en faisant ça je me disais que ce serait surement plus explicite si tu mettais comme nom de variable : "temperature", "humidity" et "brightness" parce que value c'est bof bof :)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'inquiétudes Benjy, le plugin en version finale devrait être plutôt bien fourni en actions disponibles en LUA tu crois quand même pas que j'ai tout balancé d'un coup

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhuhu, moi làj'ai 3 fenêtres d'ouvertes, ton plugin en 0.3.2, le onkyo et le developer FIbaro. Et j'essaie de comprendre comment marche tout ça pour essayer de développer un plugin Onkyo àma sauce (le leur je viens de le planter !).

Tiens d'ailleurs tu sais pas si on ne peut pas créer de bouton dynamiquement ? Parce que par exemple si je mets le mode NET je pourrais afficher les stations de radios paramétrées ou les jacquettes pour les mp3. Mais bon je m'enflamme, faudrait déjàque je pige l'architecture d'un plugin (rep/fichier/trucs obligatoires/etc...). C'est quand même pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...