Aller au contenu

Vélux Solaire - Klf 100 Et Module Zwave ...


Recommended Posts

Pas possible d'utiliser la box connexoon ?? sur Jeedom y a un module Tahoma pour communiquer avec la box, je ne sais pas si il existe quelque chose de même type pour HC2.

A 125€ neuf la box Connexoon c tjs moins cher que d'acheter KLF-050 + module pour piloter plusieurs velux.

 

Voir ici pour la procedure sur Jeedom ca pourra peut-etre donner des idées a nos programmeur fous :)

http://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=17&t=1842&sid=2485dbe081959341e2a1a6fe8863ff89&start=320

 

Modifié par KoBa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je déterre un peu ce sujet :)

J'ai 2 VELUX avec 2 commandes libellées "IO". Donc à priori ce système pourrait fonctionner chez moi. Par contre, j'ai pas bien compris la différence entre le KLF-100 et le KLF-50.

Si je prend l'option "KLF-50", il me faut en acheter 2 et les raccorder à un FGS-222 ?

Ca fait un gros investissement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le KLF-100, je ne sais pas.

 

Oui pour le KLF-050, il faut lui adjoindre un module double relai tel que le FGS-222.

Donc si tu veux piloter indépendamment les 2 Velux, il te faut 2 KLF-050 et 2 FGS-222..... vu le tarif, je te conseille de regarder le KLF-200 (topic sur le forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux piloter tous tes Velux avec 1 FGS 222 et un seul KLF 050.

Ils seront commandés en groupe, tu montes ou descends tous tes volets ensembles.

C'est une solution que tu peux adopter par pièce ou par situation géographique de tes volets.

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

j'ai pas mal cherché, fouiné et je n'ai toujours pas trouvé de solution pour dissocier le KLF-050 d'un velux ou d'un volet roulant IO.

La manip décrite dans la doc, à savoir la même que pour l'association, ne produit aucun effet chez moi...

(je me retrouve maintenant avec des volets qui sont pilotés par deux KLF-050... :angry:)

Quelqu'un a déjà réussi à dissocier un volet ou un velux d'un KLF-050 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...