Aller au contenu

Recommended Posts

Ah ça tombe bien que t'en parle, parce que par exemple j'ai pas bien saisi le equations.map par exemple. Là  ça veut dire qu'on imbrique une table dans une table ?

Je comprends pas bien non plus quand Steven me fait un truc du genre Vacances.getLibelle = function(xmlTable, num)

Vacances.getLibelle est un tableau ? avec une fonction dedans ? Je suis perdu là  et mes limites de compréhension de code sont atteintes je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais que c'est un objet, mais je ne maitrise pas bien le concept.

Laissons les experts parler :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Merci d'avoir meublé les amis. Oui, je suis bien en v3.600. Les deux test de Krikroff m'affichent 10 (je parle du Debog dans le bouton).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Bon, j'ai renommé directement les différentes valeurs de ma variable comme ça, plus de problèmes.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de ne pas comprendre le pourquoi du comment mais Oui c'est aussi une solution :D.

 

L'essentiel c'est que ça marche ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Je ne sais pas si cela venait de là  mais ma variable n'était pas une variable prédéfinie (celle d'au dessus dans le panneau).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à  tous,

 

y a-t-il des changement depuis 1 mois?

est-ce que le plugin est compatible V4?

 

Merci d'avance

Mulb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les plugins n'existent que pour la V4 donc oui le plugin est compatible V4, sauf que les plugins développeurs sont bloqués jusqu'ànouvel ordre par Fibaro en attendant une V4 stable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis BenjyNet, deux jours avec le support qui n'arrivent pas à  comprendre pourquoi ma Scene GEA disparaît sans crier gare .. donc pour la V4 stable et les plugins persos ... c'est pas gagné  :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... je suis àcourt d'arguments :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une réponse pour ma scene GEA et bien déclarer deux fois dans l'entete le meme ID value et paf disparition de la scene  :P

donc le problème était bien chez moi .. ils ont passé du temps dessus à  faire des tests et en les regardant faire je me suis dit oh ya un doublon là  ...

aussitôt vu aussitôt indiqué en chat à  mon interlocuteur et hop cela a marché  :2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va la faire à  l'envers :

- On regarde les mecs développer la v4 à  distance

- Dès qu'on aperçoit un bug, on leur fait remarquer grâce au chat

 

Ca ira plus vite :D

 

:98:

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

merci pour ce plugin que je viens d'installer, il marche très bien !

 

Cependant, dans les interfaces android (mobile ou tablette), le module apparait comme une lumière, avec un dimmer et l'icone d'une ampoule, ce qui est pas terrible...

Est-ce qu'il y a un moyen de changer ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Tu peux les remplacer en cliquant sur "changer l'icône" dans les paramètres généraux du module.

 

 -- Arrêt = 0-10

-- Hors Gel= 11-20
 -- Eco = 21-30

 -- Confort -2°C = 31-40

 -- Confort -1°C = 41-50

 -- Confort = 51-99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci pour l'icone !

Mais le problème est toujours la : le device est vu comme une lumière par l'application et il y a un dimmer a la place des valeurs eco, hors gel...

Dans ces conditions, quel est intéret de ce plugin puisqu'il n'y a aucune différence avec le "vrai" device détecté par la HC2... ?

 

J'ai vu que dans le manifest.xml, il est indiqué category : 2 qui correspond à  "other".

Peut être le problème vient de la et qu'il faudrait mettre la valeur 1 (climate)...

 

Quelqu'un a déjà  essayé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut, dans les paramètres avancés du module, "appareil commandé" sur autres modules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas cette option dans le module du plugin, seulement sur le "vrai" device, mais ca ne change rien.

Est-ce qu'un plugin nécessite une interface spécifique pour les app mobiles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ça y est le Plugin de nouveau disponible sur la box. désolé pour cette question bête mais ma box est dans un carton....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

petit soucis, je n'arrive pas à  lié le module avec un capteur de température pour le panneau de chauffage, j'obtiens l'erreur :

"Device type not valid"

 

Une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

merci pour le plugin.

J'ai réussi à  l'installer grâce au tuto de darklite.

Quand j'essaie de l'utiliser dans les modules liés, j'ai un message me disant 

 

"L'opération n'a pas pu être effectuée avec succès et a été interrompue. Texte d'erreur:

Device type not valid"

 

Pourtant il me semblait qu'il devait être compatible avec les modules liés chauffage ?

 

y a-t-il une manipulation supplémentaire à  faire ?

 

Mulb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×