Aller au contenu

Ampli Home Ciné Et Hc2


carfnann

Messages recommandés

Bonjour,

 

Mon ampli onkyo 905NR vient de me lâcher et le cout de réparation ne m'incite pas à  le recycler... un comble après 6 ans!!!

je recherche un ampli ou marque qui peux bien s'intégrer avec notre HC2 d'amour :)

 

avez vous une idée?

je pense éviter onkyo, cela fait 2 fois que mes amplis tombent en panne..?

 

pour l'instant il n'y a des plugin que pour onkyo, pioneer, et denon.

pas de news pour cambridge et marantz?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre retour à  tous, je vois que chacun à  ces préférences ce qui est normal.

 

@benjyNet, oui je ne comprend pas non plus. mais c'est quand meme le 2eme ampli Onkyo qui me lâche.

je commence à  en avoir marre...

sur un modele très haut de gamme, c'est bien les boules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais pas des problèmes sur ton installation électrique, genre parasites, micro-coupures, surtensions, etc ?

Les amplis ça n'aime pas trop ça, et il ne faut pas hésiter à  filtrer l'alim, voir carrément mettre un onduleur online sinusoidal.

 

J'ai un Denon qui a environ 12 ans, évidemment pas de HDMI (et encore moins d'Ethernet), mais avec le S/PDIF ça va bien, et il se porte toujours aussi bien.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Krikroff salut,, tu parles de pioneer LX ,   j'ai un LX90 (je crois, pas a la maison ou 70 ) ,,Blueray de 2010 avec Lan et upnp !

 

As tu pu creer un module pour lui ou pas ? peux t on y accéder, remote en Lan ?

 

Si tu l'as, as tu installer le dernier firmware? 

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Ton problème Onkio est connu sur le web et reconnu par Onkio. (Plus d’accès réseau, plus de son)

Je n'ai plus le lien, mais j'avais trouvé a l’époque du mien, le bon de retour a leur faire parvenir.

 

Bien négocié, ça peut être gratuit.

 

Bonne chance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...