Nvince76 Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 @nico, le panneau de chauffage n'est pas mort car cela fonctionne bien avec les vannes danfoss les températures de consigne se mettent bien àjour idem pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Ptite question, vous avez testé les Magic Scenes avec cette nouvelle version ? je n'y ai pas encore touché car dans les versions précédentes cela faisait tout planter semble t il .... @Nico, j'ai fait des tests et je te confirme que dans cette config (SSR303 SRT321) associé au panneau énergie cela fonctionne mais uniquement car il y a la liaison SRT321 => SSR303. Donc il n'y a pas d'action directement sur l'actionneur SSR303 ni de prise en compte de la sonde de température. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 29 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 C'est sympa quand même cette v4, même en beta (je découvre depuis hier) Les plugins, et notamment le virtual sensor c'est vraiment de la bombe. Comme beaucoup (tout le monde ?), mon plugin Netatmo a fonctionné quelques heures, et maintenant les données ne sont plus mises à jour. Précisions : je n'ai pas de pluviomètre. A lire vos retours, cette 4.020 est mieux que les précédentes, mais je vais encore attendre un peu avant de migrer ma box en prod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
q.philippe Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Bon après ses orages et ses coupures de courant hc2 en sommeil de v4.019 et impatient de passer en 20, mais peut être que d'ici demain v4.021 !!!! Hahaha . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab971 Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Bizarre. 24h après la migration, je constate que l'interface web est devenue lente. L'état de certaines icones est fausse (ex: volet ouvert qui apparait fermer dans l'interface). Pourtant RAM 26% et CPU 2%. :angry: Edit: retour à la normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel57 Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Pour le panneau de chauffage, je trouve que la présentation est très bien pensée, mais pour l'efficacité, c'est à revoir. J'ai pondu un truc qui traine sur ce forum, qui fonctionnement, basé sur le panneau de chauffage, mais qui gère les déclencheurs à travers LUA dans un module virtuel. à‡a fonctionne nickel, mon seul soucis, c'est le retard d'information des relevés de température de module sur piles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Hum, il me semble avoir vu passer un message comme quoi l'exclusion pose problème en 4.020 ? C'est mon cas, dès que j'exclue un module, le chipset Z-Wave se met en erreur, et impossible de faire une nouvelle inclusion, ni une nouvelle exclusion. Un reboot ne change rien, seul un Recovery permet de remettre la puce en marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Au fait ça c'était dans l'alpha non et dans la bêta alors ? Nouvel onglet "Dnla" : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Tu veux dire qu'ils ont caché des fonctions, qui vont revenir ? Intéressant ça. 2nd recovery en l'espace de 30minutes en cours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Je me pose effectivement des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainIgloo Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Fibaro n'a probablement pas de banc de tests. Ils nous donnent tel que la maj et nous sommes en fait la/les plateformes de recettes. Personnellement, il me semble que l'on fait les recettes unitaires et fonctionnelles avant une bêta aussi. Sent from my iPhone using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 @Lazer chez moi 2 problémes avec l'exclusion des modules il arrive que le compte vas jusque 0 sans rien exclure puis recommence sans pouvoir l’arrêté, je dois faire un reset il arrive parfois lors de l'exclusion d'un module qui n'est pas dans le HC2 que cela supprime un autre module Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 ce problème je le rencontre depuis le v4.017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Lazer, moi l'inclusion/exlusion fonctionne... Lionnel, vais voir avec ton module chauffage en attendant sinon, sinon je ferai avec GEA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 J'ai fait 2 fois le test d'exclusion en 4.020, et àchaque fois recovery obligatoire. J'ai ensuite fait les tests plusieurs fois avec succès en 3.590. Donc il semble que je sois le seul àrencontrer ce problème (avec la box de Lionel)... J'espère qu'il n'y a pas un problème avec la puce. Mais vue que ça marche très bien en 3.590.... je pense au bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 chez moi ca fonctionne trés bien en 3.590 c'est a partir de la 4.017 que je rencontre ce probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Ayant réinstallé quelques modules sur cette version, j'ai chaque fois fait une exclusion en premier et cela c'est passé àchaque fous la même chose. 1ere exclusion : error, 2 exclusion : OK. @Lionel57, je serais curieux de de voir ton code qui utilise le panneau de chauffage. Stp. Envoyé de mon portable grâce àmes petits doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Chez moi cela fonctionne bien à chaque fois. Exclusion et Inclusion est ce que ce code est toujours valable avec la nouvelle version ? HC2 = Net.FHttp("192.168.0.6",80) car j'ai ce message d'erreur [ERROR] 11:10:23: line 7: attempt to index global 'Net' (a nil value) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Box plantée .... un reboot a été nécessaire mais heureusement c'est reparti .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Bon moi je viens de passer mon chauffage sous GEA du coup en attendant et je vais de ce pas créer un ticket sur le bugtracker. Steven, la gestion en lua du chauffage c'était ton module non ? Lionel, le tiens gère par hasard plusieurs zones ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Ton chauffage était déjàsous GEA Nico non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan2b Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 je n'arrive plus a piloter mon ipx800 alors qu'avec la 4.19 ca fonctionnait et vous? Edit: avec ces code ca fonctionne : HC2 = Net.FHttp("192.168.1.30") response = HC2:GET("/preset.htm?set1=1") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Pas tout Yohan. Sous GEA j'avais le contrôle des circulateurs. Le reste était vraiment géré par la HC2 avec des modules liés et le panneau de chauffage. Si la V4 devient stable et que le panneau de chauffage refonctionne avec les modules liés, je pourrai publier le petit tuto que j'ai fais sur tout ça, pour un contrôle complet de son chauffage sur la HC2 en utilisant toutes les possibilités de la HC2 standard et GEA pour les circulateurs. Gestion d'un chauffage avec sèche serviette, chauffage au sol et radiateur, poêle à pellet et clim reversible, un peu tout quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem57 Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Es-ce que quelqu'un a eu un soucis apres redemarrage du HC2 ? Le mien reste sur le "sablier" Fibaro (truc bleu qui tourne). Impossible de m'y connecter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Pour l'instant pas de soucis après redemarrage et j'en suis à 3 depuis aujourd'hui ... par contre meme si la box est plantée il ne faut pas l'éteindre sauvagement mais utiliser le bouton Power situé derrière la HC2 Par contre j'ai identifié les causes du plantage de ma box Lorsque j'essaie via l'API de modifier des valeurs du panneau de chauffage je plante la box systématiquement ... Je cherche à créer un device virtuel pour ne changer que cette partie du panneau de chauffage @Krikroff, est ce que tu peux tester sur ta Box de test stp cela pourrait aussi expliquer les problemes que rencontre Nico avec le panneau mais c'est quand meme un comble d'utiliser leur API et de planter la Box ..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés