Aller au contenu
jimbo007be

Virtual Device - Affichage Des Boutons Sur L'écran Principal

Recommended Posts

j'avais contacté le support après la première "mésaventure" ... ils m'avaient juste dit de refaire la procédure d'association ... hum hum ... mais comme ça avait semblé fonctionner par la suite, j'avais laissé tomber ...

 

pour tes 2 autres questions, j'avoue que je n'en sais rien, faudra que je regarde ça tout à  l'heure car là  je fais semblant de bosser au bureau ! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue que je n'en sais rien, faudra que je regarde ça tout à  l'heure car là  je fais semblant de bosser au bureau ! LOL

 

ouuuuu...c'est pas bien ça :93:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Krikroff : 

 

délai entre chaque interrogation = 0 sur le wallplug et 125 au niveau de la config "générale" ...

l'interrogation des noeuds morts n'est pas cochée ...

configuration par défaut en fait, je n'ai touché à  rien là -dedans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseil fortement de cocher cette case ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le délai est bon pour moi vu le nombre de périphériques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le nombre va augmenter bientot mais bon, faut le temps de mettre tout en place :)

merci en tout cas pour ton aide précieuse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment avec plaisir :-) j'espère de bonnes nouvelles de ton côté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu dépasseras un certain nombre de modules tu auras automatiquement un message, voir : ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la camera, je viens mettre mon grain de sel : ma camera (foscam like) se visualise très bien sur safari (mac) en direct et avec l'interface HC2 par contre dans chrome en direct oui mais pas dans la HC2 ??? :(  :(  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula vous me faites peur avec vos retours sur la HC2 ... je viens de passer commande et qd je vois la stabilité de ma vera j'espere que la HC sera un minima au même niveau !

 

Les avis négatifs étant ceux qu'on croise en premier, je croise les doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La hC2 est très stable. Franchement je ne peux que la recommandé.

 

Si je devais me relancer dans la domotique, je ne changerais rien à  mon installation fibaro, c'est plutôt les autres marques de modules que je n'achèterais pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula vous me faites peur avec vos retours sur la HC2 ... je viens de passer commande et qd je vois la stabilité de ma vera j'espere que la HC sera un minima au même niveau !

 

Les avis négatifs étant ceux qu'on croise en premier, je croise les doigts !

T'inquiète pas, j'avais une vera (très bonne box mais pas très ergo, très brouillon) et je ne la regrette pas.

Ni et surtout pas la Zipbox  :lol:  :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la camera, je viens mettre mon grain de sel : ma camera (foscam like) se visualise très bien sur safari (mac) en direct et avec l'interface HC2 par contre dans chrome en direct oui mais pas dans la HC2 ??? :(  :(  :(

Bonjour,

As tu réussit a resoudre ce probleme ? J'ai pareil avec ma caméra...

Merci !

Zozotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

je me demandais si il y avait un moyen pour afficher un set de boutons sur l'écran "principal" d'un virtual device (la miniature qui est affichée sur l'écran principal) ?

j'ai créé un device avec un set de 2 boutons mais sur la miniature il n'y a qu'un seul bouton avec une icone style "power on/off" ...

 

 

Pour l'instant ce n'est pas possible  :( , j'espère que dans la V4 oui avec les plugins  :15:

 

Je me permets de déterrer ce vieux post car j'ai le même besoin que jimbo007be et, si j'en crois la réponse de Krikroff cela devait (aurait du ?) être possible avec la V4.

 

J'ai manqué quelque chose ou bien ce n'est toujours pas possible ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est toujours pas possible et c'est bien dommage !

Il y a un autre truc qui me gêne sur les Virtual Device, c'est le fait que l'icône d'un bouton d'applique automatiquement lorsque l'on clique dessus. C'est énervant car avec les bugs de FHttp dans la MainLoop, on est obligé de passer par des boutons pour faire des appels réseau et àchaque "pressButton" l'icône est automatiquement appliquée.

Si quelqu'un a trouvé un moyen de contourner cela ça m'intéresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×