Aller au contenu

V4.023 Béta - 15-12-2014


azer31

Messages recommandés

Toujours pas de changement d'icone possible :angry:

 

J'ai trouvé pour mon problème de "configuration par defaut", Maintenant on voit trois boutons, et il est marqué clairement que "la configuration par defaut" et une refonte total, et maintenant il y a un soft reconfigure.

 

Netatmo toutjours à  zéro pour l'instant

 

Mon hem2 toujours un rafraichissement à  chaque redémarrage, pas plus.. :angry:

 

Par contre les problèmes de "battery" on l'air réglé.

 

Tout ça pour ça .... j'espère que pour vous ça règle des vrais problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interressant cette histoire de reconfiguration de module, je vais attendre un peu les retard et je ferais ma maj.

 

En tout cas une maj un lundi, du jamais vu encore. Qui c'est qui disait que la stable ne serait pas la pour le CES.

Perso j'y crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention pour les modules que l'on reconfigure a priori il y aurait un changement ID pour l'esclave

 

Sur les modules Qubino (tester sur un double relai), la "soft reconfiguration" supprime les modules enfant, obligé de faire un delete/add device pour les retrouver.

 

NE PAS AVOIR PEUR D ATTENDRE 10 A 20 MN LORS D UNE RECONFIGURATION

 

Ou alors j'ai pas attendu assez longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que la reconfiguration sur un module Qubino est une catastrophe ! J'en suis à  ma quatrième restauration :angry:.

 

Chez moi le module Qubino Fil Pilote est marqué dans le Diagnostique Z-wave comme devant être reconfiguré. En cas de reconfiguration (Soft ou comme d'hab) il ne reste que le main_zwave et la sonde de température à  0 au lieu de -999 accompagné d'un plantage irréversible du moteur z-wave

 

post-3-0-76827800-1418685949_thumb.png

 

@mprinfo, la seconde tentative j'ai attendu je pense 45 minutes et rien sauf le main_zwave (Not configured) et la sonde idem + le moteur zwave H.S

 

Donc reboot pour relancer le HC2 + restauration (5 à  7 minutes pour la restauration c'est long)

 

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même chose, juste le main et la sonde de temp qui bug sur les relais et shutter Qubino.

C'est pire pour le dimmer Qubino... Il s'ajoute bien, mais ne liste que le dimmer et marque "communication impossible" si je teste le ON/OFF. :(

 

Edit: Par contre procs et ram OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai la RAM à  98% mais cela n'est pas grave.

 

Pour le moteur z-wave H.S et bien la led z-wave reste figée ou en clignotement long perpétuel, les commandes z-wave sur tous les modules ne passent plus donc scène HS etc. Enfin la poisse quoi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Krikroff, pour la ram pas de soucis j'ai suivi l'histoire ;) mais se sont les procs qui paradent, j'ai eu le même soucis en .022, j'avais le même foutu dimmer qui jouait àjour/nuit dès qu'on l'utilisait 1 fois. Après exclusion tout était revenu ok. Mais là, j'ai même pas la main, ça fige tout de suite :(

Suis en phase de restore. Pffuuu!! Ça fleure bon la full reinstall pour installer la v4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le "Polling time interval:" est toujours bloqué, impossible même de modifier le polling au niveau du device. Pas de mise à  jour de l'état de la Greenwave (comme avant), sauf qu'en V3 avec le polling c'est simple.

 

Le CPU qui fait le yoyo d’un proc à  l'autre j'ai aussi donné en V4.019 des problèmes de deadlock et de Processus zombie, ça craint :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le Polling time interval et Interrogation des périphériques morts:toujours bloqué

Problème de pile sur 2 Modules batteries faible alors que les piles sont neuf

toujours des problèmes avec mais sondes dallas

"Sonde CH Pascal (CH Pascal): Attention! Potential fire detected!"

Mais de grosse amélioration coté chauffage SCS317 et Danfoss LC13 (Ver1.0 et 1.1) ok

Après réinstallation du plugin FreeSms L'installation de L'instance fonctionne du premier coup

Ça avance je pense aussi que la V4 sera pour début janvier et que FIBARO pourra la présenter au CES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...