jeanch Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 bonsoir, je viens de créer une scène pour fermer mon volet mais quand je clique sur saver l'action ne fonctionne pas. doit on d'abord créer un mode virtuel avant de créer une scène? fermeture du lundi au dimanche avec heure fixe le module du volet et l'action qu'il dois faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel57 Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Euh ??? Tu peux faire une copie de ta scène, pour voir où est le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Il y a aussi beaucoup d'exemples sur le forum. Une petite recherche pourrait t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel57 Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 C'est pas forcément inné, donc l'essentiel, c'est d'essayé, après, ce forum est làpour l'entraide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanch Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 la voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Si tu veux que le volet se ferme a une certaine heure tous les jours La première partie est bonne pour les jours et l heure Après tu dois choisir "alors" Et enfin le volet = fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanch Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 comme sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Et cocher scène active et lancer au démarrage du HC2 dans l'onglet général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanch Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 méme si c'est une HCL je coche,lancer au démarrage de la HC2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanch Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 donc en faite tu doi créer deux scéna, un pour la fermeture et un autre pour l'ouverture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanch Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 bon j'ai simuler une fermeture de mon volet a 22h33 et il ne c'est pas fermer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanch Posté(e) le 29 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 29 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Un peu de lecture: http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/557-exemples-de-sc%C3%A8nes-mode-bloc/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanch Posté(e) le 29 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 merci ca sera plu claire pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanch Posté(e) le 29 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 bon j'ai bien suivi le tutos et sa ne marche pas. quelqu'un a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterBT Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Quand tu clic sur Exécuter dans l'onglet General de la scène, ca baisse ton volet? Il faut toujours y aller par déduction quand on commence ou que l'on a un problème. Dans le bloc Rouge, au lieu de mettre à n'importe quelle heure, mets à cet moment précis et retire la 2éme condition (Si volet ouvert) Donc pour avoir un truc du genre: -Bloc rouge: A ce moment précis (coche tes jours et l'heure voulue) Alors Volet: Fermé + Et cocher scène active et lancer au démarrage du HC2 dans l'onglet général. Essaies déjà comme cela. Et ensuite tu pourra avancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanch Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 comme cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterBT Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Euh, nan relis mon post stp... Supprime le 1er [ET] et la condition et regarde si ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanch Posté(e) le 31 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 la sa marche mieux. sa ce ferme a l'heure ou je le veux. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterBT Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Maintenant que tu as eu base saine qui marche, tu peut faire des tests en rajoutant des conditions ou des actions à réaliser. Et tout doucement tu avancer, et explorer les possibilités de la box. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanch Posté(e) le 31 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 ok sa marche,merci encore pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés