PITP2 Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Krikroff a raison , il faut attendre un peu ..... je vais passer cette mise à jour demain apres la meute car i l y a toutes les chances que les serveurs plantent au milieu de la mise à jour et là .. pas bon dutout ! On était plus tranquil pour tester les betas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyC Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 ouep, ça gamelle encore, en effet possible que les serveurs soient saturés enfin j'espère que c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azer31 Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 nouvelle essais l'upgrade disparait après l'erreur 9 ,faut patienter quelque minute pour qu'elle réapparaisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorro Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 ben moi aussi j’espère que c'est ça .... bon les gars vous debranchez tous vos HC2 et je commence par faire l'upgrade ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 ma HC2 a tourné depuis le debut en 3.600 et donc passage direct en 4.30. mais le Download ne part pas 2eme tentative toujours en erreur 9 ... on verra ce soir au calme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 error 9 la même ! sont fort chez fibaro !! moi si je fais ce genre de mise en prod je prend la porte ! a mon avis, c'est des anciens de chez Microsoft 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorro Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 qq un a essayé de rebooter la HC2 ? on revient àla config antérieure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouliboule Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 erreur 9 aussi, quelqu'un a réussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfield Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Je viens de rebooter mais l'upgrade n'est pas encore dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfield Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Re error 9 après reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dustydoz Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Alors dispo que pour la hc2?? Ou dispo aussi pour la hc lite ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouliboule Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Petite question est ce que ce sont seulement ceux qui upgradent àpartir de la beta qui on l'erreur 9 ? ou ceux àpartir de la 3.6 aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfield Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 @dustydoz, pas d'upgrade pour la HCL @Bouliboule, j'etais en 3.6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorro Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 moi je viens de faire l'upgrade a partir de la 3.6 et error 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 à‡a me rappelle la sortie de lollipop, elle est là mais personne ne l'a 😀 Envoyé avec mes doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Apparement tout le monde a la même erreur Voir sur le forum principal A votre place ,j attendrais un peu la réaction de la team Fibaro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juke94 Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 j'ai toujours été en version stable et j'ai l'error 9 même après avoir rebooté ! apres ca met quelques minutes pour revoir la maj et encore error 9.... A mon avis chez fibaro ils nous l'a font à l'envers genre on pose la mise à jour le jour in-téléchargeable pour nous faire patientez jusqu’à demain. En plust au vu de l'heure il n'y aura aucun support de leur part !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouliboule Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 @Garfield arf ok je me posais la question car sur le fofo officiel ils prconisent la 3.6 pour l'upgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rai Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Après 3 essais et 3 reboot : Update in progressUpgrade Error: 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfield Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 C'est ça en fin de compte la maj : 4.030 -> Error 9 C'est bien ça avance. Ca doit être génail àLasVegas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juke94 Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 @bouliboule le downgrade en 3.60 est plus que recommandé par la team fibaro sur le fof officiel... ils déconseillent le passage des beta vres la stable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorro Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 àmon avis leurs serveurs ont lachés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Oui et le notre va bientôt faire de même... 160 connectés actuellement! 30 posts en 27 minutes... Doucement les gars ! 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyC Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 on passe de la V4 àla V9, on va pas commencer àse plaindre non 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorro Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 @moicphil disons que ce forum est le seul endroit (àcet instant) qui nous rassure ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés