Aller au contenu
clarkkent609

Comparatif Des Firmwares - Support Des Fonctionnalités

Recommended Posts

Afin de comparer le niveau de support des différents modules ou fonctionnalités par Firmwares, voici un tableau comparatif (non exhaustif, à  compléter au fil du temps):
http://socialcompare.com/fr/comparison/software-hc2-fibaro-2ma4olfz
 
Pour sa mise à  jour, l'édition est libre normalement sinon ne pas hésitez à  déposer un commentaire pour suggérer la MAJ. Je tâcherai de compléter de manière la plus réactive possible et si je n'y parviens pas, on avisera ;-)

PS pour les modos: je pense que le préfix du topic est à  adapter :-)
 

  • Upvote 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tableau mis à  jour. J'ai constaté le bug du feedback qui ne faisait pas sur le RGBW également sur la 3.60 (je ne me souviens plus si la 3.59 était impactée ou pas).

 

Edit: bon je me suis repaluché les 28 pages sur la MAJ 4.030 pour essayer de reporter toutes les infos remontées dans le topic sur le tableau, je vous laisse commenter au besoin! En ce qui me concerne, au dodo ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super et bonne initiative

 

il;manque le panneaux climatisation qui ne fonction toujours pas pour moi  

 

continuons à  confronter nos idées  :60:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@clarkkent609

j'ai aussi ajouté des commentaires sur les modules ou je rencontre des problémes

il faudrait juste que l'on puisse avoir les différents modules pour les firmwares

Dommage que le secure SCS317 ne figure pas dans la liste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super boulot !

 

Pour le HEM2 : Fonctionnait correctement avec la 3.59, fonctionne une à  deux minutes et puis s'arrête, plus de remonté de conso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ZXT-120 ne figure pas en V4.... Très bien supporté je vais tester aujourd'hui en 3.60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le plus dur est donc fait, la mise à  jour sera moins dense au fil du temps. Après l'ajout de périphériques et des fonctionnalités sera aussi un point très instructif pour tout ceux qui voudront choisir une box dans l'avenir.

Après réflexion, je me demande pour le suivi des point (-) s'il n'est pas nécessaire de dater le moment où cela passe en (+). Bien sur nous pouvons le faire dans le commentaire, mais si on pouvait ajouter une sous colonne, ça apporterait peut être une information en plus. Si moche ou pas possible alors on peut commencer chaque commentaire avec une date. Surtout quand le point passe de (-) à  (+).

 

@olivipaq : Pour les HEM, j'ai cru comprendre que le polling était important et je crois qu'il faut le mettre à  0. Après sur les paramètres il vaut mieux supprimer les fonctions rapport automatique sur différence en % ou en Watt. Une fois réglé, tu reboot le module en envoyant le paramètre 255 avec 1, tu attends 1 minutes et tu renvois le paramères 255 à  0. Reboot la box et normalement la bébéte va repartir. Après il peut y avoir un autre problème sur la 4.030...

 

Bonne journée à  tous.

Séb

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ clarkkent609 super bravo encore.  :16:

 

j'ai fais un update  concernant le Greenwave switch port. mais le result ne s'affiche pas,  ( je sais il faut que tu fasses un update à  la mano)  :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour rahany,

 

C'est ce que j'ai compris aussi, par contre les ajouts de critères on l'air de bien se faire en temps réel et je ne sais pas si l'intérêt est de le mettre en privé ou en publique.

Je n'ai pas très bien compris la différence entre les deux ou sinon on mets tout en privé mais dans ce cas qui s'occupe de la modification ?

Merci pour ces éclaircissements.

Séb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups voila la 4.031... Je propose que l'on renomme juste le titre de la colonne... et que l'on modifie juste ce qui a changé dans les critères... Je parlais de cycle lent, mais c'était pour plus tard dans la décennie. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tableau mis à  jour avec vos commentaires et les dernières news sur le topic 4.031 jusque page 5. J'ai recréé une colonne v4.031 car visiblement il n'y a pas que de l'amélioration sur tous les points et cela permet de voir si il faut ou non passer de la 4.030 à  la v4.031 suivant les exigeances de chacun.

 

@SebDel: pour moi le public c'est si l'on souhaite que le comparatif soit visible dans le moteur de recherche des comparatifs. Effectivement les critères s'ajoutent en temps réel suivant vos modifs mais pas le contenu :-/ (pensez bien à  mettre valeur oui/non sinon je dois le supprimer pour le recréer ;-) )

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le zxt-120 en V4.30 et V4.31 il fonctionne parfaitement après l'inclusion il apprait pile faible mis il suffi de le réveiller en appuyant une fois dessus pour le mettre a jour et c'est bon 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@clarkkent609 : Merci pour les précisions, je rectifie éventuellement mais le fait que le tableau soit indexé est une bonne chose surtout si il y a un lien faire les fils d'origine sur le non de domaine ici.

Un très bon week end àtous.

Séb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai publié le comparatif, àpriori les modifications sont désormais possibles par tout le monde. À vérifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce "comparatif de firmware" est une bonne idée

Je ne suis plus disponible comme avant et cette compilation d'infos me permettra de décider de ma migration en V4

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×