Aller au contenu

V4.031 Hot Fix - 09-01-2014


SebDel

Messages recommandés

ForumAD :

-Maintenant tu charges ta config de 3.59 ou 3.60 si tu en avais une.

-Ensuite tu migres ta box en 3.60 (Il faut passer par les mises àjour, par par la restauration). La mise àjour 3.60 devrait t'être proposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous tous j'ai galèré avec cette maj, autant 3.6 vers 4.030 tout c'est bien passé, autant 4.030 vers 4.031 fut catastrophique, j'ai pas eu de page de téléchargement, puis les ptites boules qui tournent en boucles, après 2 redémarrage tout est rentré dans l'ordre.

Netatmo tourne toujours nickel, mon pluvio n'est pas encore rajouté sur ma station. Le plug in hue est moyen, il réagit très mal, réaction sur changement après 30 sec!!!!!!!!

J'ai pas ressayer pour la minimote au vu des tickets sur le bugtracker.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ForumAD :

-Maintenant tu charges ta config de 3.59 ou 3.60 si tu en avais une.

-Ensuite tu migres ta box en 3.60 (Il faut passer par les mises àjour, par par la restauration). La mise àjour 3.60 devrait t'être proposé.

Recovery done

Mais pas de 3.6 en update direct 4.031

Donc je tente de remettre un backup en 3.600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas normal qu'il ne te propose pas la 3.60.

Si tu remontes en 4.031, tu peux remonter tes sauvegardes 4.x betas, cela fonctionne chez moi. Mais du coup c'est un peu bête si tu voulais revenir en 3.60.

 

Qqun a déjà  eu ça que la 3.60 ne soit plus proposé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nico, Problème résolu.

 

Effectivement, il ne propose pas le 3.60 mais seulement la version 4.031.

Du coup j'ai osé et j'ai cliqué sur la version 4.031; c'est en ce moment là  que je vois qu'il faisait automatiquement l'upgrade pour la v3.60.

Après l'upgrade, je me suis retrouvé en v3.60; Il m' a reproposé de nouveau le même icone de la 4.031; j'ai cliquer de nouveau dessus et là  je suis passé en v.4.031:

 

Seul bémol, du coup j'ai n'ai pas pu remonté mes restauration des version bétâ 4.022 et 4.024.

 

Je recommencerai tout proprement depuis la v4.031.

Merci bien de ton support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Bon, après être passé de la 3.60 à  la 4.31 depuis quelques heures, voici un petit état des choses...(après un reboot de la box)

- Dimmers FGD : OK

- FGS 221 et 211 : OK

- FGK101 : OK

- Camera : OK

- FGMS001 : OK

- Wall Plug : OK

- Thermostat HRT317 : OK

- Actionneur SSR : OK

- FGSS : OK

 

- Ce qui pose problème : 

1 Vanne Danfoss, j'essaie une reconfig demain

1 répéteur AEON 

1 Interrupteur AEON

1 Interrupteur DUWI

 

Mais surtout le plus ennuyant, c'est que les SceneActivation ne marchent plus, enfin, sur un de mes FGD221

J'ai essayé de le reconfigurer, mais ca ne change rien...  si quelqu'un a une idée... 

 

C'est vraiment le seul point qui me pose problème, pour le reste tout à  l'air ok 

Bon, le plugin Sonos est très très basique et surtout ne pas utiliser l'option Mute, impossible de sortir du mode Mute par la suite (sauf en allant sur le Play)

 

Bonne soirée (nuit) à  tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Allan2b, (le) 10 Jan 2015 - 5:06 PM, a écrit :

snapback.png

@olivipaq avec ton HEM2 le module Z-Wave fonctionne ca ne par pas en vrille?

 

Non, je ne constate pas cela.

 

par contre j'ai mis le paramètre 111 à  4s, et j'ai bien une mise à  jour qui arrive toutes les 4s

 

Mon netatmo est tombé il y a une heure, dommage  :23:

 

 Merci chez moi le HEM2 me bloque le zwave je ne peux plus commander aucun module zwave il me faut le supprimer et ca remarche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ForumAD, parfait, j'allais justement venir te dire ce matin qu'il faut cliquer sur 4.031 pour revenir en 3.60, c'est pas très explicite leur façon de faire.

En tout cas content que cela fonctionne pour toi.

Sinon tu peux remonter tes sauvegardes de 4.024 en 4.031, moi cela fonctionne. Mais si tu fais ça, vu qu'ils rechargent les paramètres Zwave aussi, je pense que tu recharges les potentiels problèmes de BD qu'il pouvait y avoir en 4.024, et donc tu perds le bénéfice de passer par la 3.60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Salut,

 

juste pour vous donner un petit retour.

donc j'ai fait un RAZ de ma HC2 incluant la RAZ de la pile zwave.

 

et j'ai tout réinclus...

remise mes scénarios et VD.

 

 

pas de soucis en vu.

 

j'ai juste remarqué que :

l'inclusion Zwave doit vraiment se faire très proche de la box (max 3m), je le savais pour les FGK et FGMS mais pour les wallplug, les dimmer, les 211 et 221 ce n'était pas le cas avant...

j'ai un 221 pour mon portail, impossible de lui mettre un auto off après Xsecondes. j'ai bien mis le paramètres mais il ne semble pas pris en compte.

 

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

de retour au magasin, a ma surprise 3 led allume. je me connecte 192. et voili voila.... 4.031 qui fonctionne normalement. je n´ai absolument rien fait.

je l´ai juste laissez allumé. 

 

bom... je me lance ce soir a la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...