Aller au contenu
dbreux

Temps De Réponse Module Fibaro - Motion Sensor - Fgms-001

Recommended Posts

Bonjour,

 

tout nouveau, installation toute récente avec une HC2, j'ai pour l'instant associé mes différents modules dont le motion sensor FGMS 001.
il est bien reconnu par ma HC2, m'affiche bien les donnés lux et température mais le temps de rafraîchissement me semble très très long. j'ai beau rester de longues minutes, pas de changement. (évidement en ayant changer les conditions différentes, lumière ...)
je vois des changement après une nuit complète...
y a t il un paramètre de rafraîchissement ?? ou autres à  faire ??

 

merci

 

Cordialement

 

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des paramètres que tu peux changer dans la module pour qu'il remonte plus frequemment l'info.

par défaut par exemple les LUX c'est sur 200. donc si va varie pas plus que de 200 il remonte rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'ai fais : J'ai mis une petite valeur par exemple pour les Lux genre 1, et j'ai activé une remonté auto toutes les 3 minutes par exemple. Aucun impact sur les batteries, les miens tournent depuis 8 mois dans le couloir donc fort passage, et les batteries sont en àplus 95% !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment débutant, car en suivant vos premiers conseils à  changer les valeurs, malgré la confirmation sur le symbole "la disquette", les valeurs modifiées ne restent pas elles reprennent celle du démarrage (probablement celle par défaut) ??

 

Merci

 

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , 

 

Il faut penser a "wake up" le device une fois tes paramètre appliqués. Appuie 3 fois rapide sur le bouton a l’intérieur du capteur, il deviendra alors bleu fixe et tu devrais voir les paramétres s'appliqué dans l'interface du HC2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Pampe,

Bien noté qu'il fallait faire un wake up, mais ce que je ne comprends pas, pourquoi mes valeurs modifiées dans paramètres avancés (après avoir cliquer sur l'icône enregistrement) l'affichage des valeurs reprennent leurs valeurs par défaut...??

Merci

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils les prennent jusqu'au Wake up, ensuite si tu retournes dans le module ce sera ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×