Aller au contenu

Noeud Mort Sur Fgk


Sakkhho

Messages recommandés

Bonjour,

 

je vous explique mon problème que je ne sais pas quoi faire.

 

Je cherche à  faire un truc extrêmement compliqué; mettre un FGK sur la porte de ma cave...

J'avais ce FGK sur mon bureau non fixé depuis un moment donc il fonctionne parfaitement

 

1er tentative : je le fixe sur la porte, avec son aimant pas loin ... qq secondes après noeud mort ...

Ok rien de grave

2eme tentative : je mets un WP à  la cave, pas vraiment dans la meme piece, car il y a un mur porteur qui sépare les 2 devices et 3m environ.

Le WP communique directement avec le HC2 d'après son cercle vert. Le FGK passe en noeud mort après Qq secondes

3eme et dernière tentative ; j'achète un DSD37, l'inclusion se passe mais le HC2 le reconnait pas vraiment passons.

Je le mets dans la cave, de l'autre coté du mur. Il ne passe pas en noeud mort et semble bien répondre quand je recharge les paramètres par exemple.

Le FGK se trouve à  1m de ce DSD37 sans obstacle. Résultat noeud mort après qq secondes.

 

Le dieu du Z-wave est vraiment pas avec moi...

J'ai le compteur EDF dans le coin ca peut jouer ? vous avez d'autres idées? 

 

merci pour aide

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens de refaire un test.

j'ai donc sorti la pile et décrocher le fgk

impossible de le faire reprendre contact avec la HC2, donc exclusion/inclusion

C'est qui est bizarre c'est que dans la journée je l'avais réveillé et il avait bien réagit 1 seule fois, car il avait remonté une temperature (froide) mais après plus rien.

Je viens de le poser à  coté de la porte (sans le fixer), j'ai mis un wake time de 10s pour faire comment il réagit et ca semble fonctionner - j'ai remis un wakeup time à  3600s. On va le laisser toute la nuit pour voir.

 

Du coup je me demande quand je le fixe si je fais qq chose de pas correct, car je dois enlever la pile de nouveau pour mettre la vis.

est ce qu'il y a une marche à  suivre ?

comment doit on gérer le bouton anti arrachement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le support.

 

bon ce matin, effectivement ca ne fonctionnait plus.

 

j'ai quand meme réussi à  réveiller le device, en étant proche du HC2.

j'ai retenté l'operation en le mettant à  coté du DSD37 pendant suffisamment longtemps pour qu'il prenne le temps de se connaitre :-) et avec un wakeup time de 20s pour être sur que j'arrive tjs à  savoir si ca fonctionne.

 

Ca semblait fonctionner. je viens donc le fixer au mur à  1m.

on va voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...