Aller au contenu

V4 Pour Hcl En Vue


latoupie

Recommended Posts

Invité chris6783

C'est un message de revendeur.... Il ne se rend pas compte.... Il est sous l'emprise du marketing :-)

Si Fibaro déploie sur HCL dans 4 semaines c'est qu'ils n'apprennent pas de leurs erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Et leur crédibilité ne va pas aller en s'améliorant si dans trois semaines, les promesses ne sont pas tenues et ainsi faire de nouveaux mécontents (les possesseurs de HCL).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller, on peut rêver ...

Peut-être que cela veux dire qu'ils ont trouver la solution à  tous les bug de la V4 sur HC2, et qu'ils seront réglés d'ici à  dans 2 ou 3 semaines  :13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent prendre leur temps... Quand je vois les retours sur les HC2 et la stabilité actuel de la HCL (aucun raté ou bug àl’horizon ici), j'avoue d'un coup ne pas être pressé ày passer àcette Super V4 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a moins de choses à  faire sur la HCL. Certes.

 

Mais je pense que la HCL n'est qu'une HC2 bridée.

Donc ils ont intérêt à  régler les problèmes de la HC2, de brider le firmware pour la HCL, et les 2 fonctionneront correctement. 

Les 2 firmware ne vont pas évoluer en // : c'est la même équipe de développeurs qui fait le travail pour la HC2 et pour la HCL (enfin j'espère...)

 

DONC : ou ils vont live avec une V4 HCL toute buguée (pour être sà»r que l'ensemble de la communauté Fibaro soit sur le même pied = mécontent), ou ils règlent la HC2 et le transpose à  la HCL et tout le monde est content.

 

On est obligé d'être optimiste => j'ai la naà¯veté de croire en la solution 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je suis passé de eedomus sur HCL pour des problèmes de réactivité, je crois que je vais faire le chemin inverse avec la nouvelle eedomus qui devrait être très rapide. L'interface est moins sexy, mais la stabilité est top. Je garderai ma HCL dans un coin pour faire les mises àjour des firmware de mes appareils Fibaro (si la fonction arrive un jour...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense aussi laisser tomber la hcl pour partir sur la eedomus mais visiblement elle passera toujours par le cloud donc même si elle est beaucoup plus puissante la réactivité risque d'être limitée... J'attends les prochains tests de celle ci pour prendre la décision ce qui laisse le temps a fibaro d'arranger un peu les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pareil j'ai quitté une Vera 2 pour passer sur HCL pour le coté visuel également mais a l'usage c'est pas tout à  fait ça. 

 

J'ai pas trop de problème de bug ça marche bien elle est réactive mais une mise à  jour par an compte tenu des évol actuelle ça me parait un peu juste quand meme :) 

 

Il suffit de se la jouer a la apple pour faire pareil :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, j'ai opté pour la Hcl pensant que d'autres modules allaient se greffer dessus. Je suis un peu déçu de la lenteur des développements et aucunes sorties matériels pour cette box depuis mon achat. J'attends avec impatience qu'elle soit supportée par imperihome. A côté de ça, la box est stable, facile d'utilisation, elle exécute fidèlement  les scénarios. Donc j'attendrai avant de passer en V4 ...... :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...