Aller au contenu

V4.033 Hot Fix - 05-02-2015


Moicphil

Recommended Posts

Oui ça j'avais déjàdécouvert il y a longtemps.

En fait il ne teste pas les backups, mais le fichier de recovery qui permet de restaurer la box (md5sum image.gz).

Exactement le problème que Lionel et c5leman ont rencontré. Pour c5leman c'est en cours de réparation, et pour Lionel c'était bien plus complexe.

Ils sont cool Fibaro avec ce bouton, mais ça serait bien qu'ils aillent au bout de la logique en mettent àdisposition une procédure officielle pour réparer une clé Recovery endommagée..... car statistiquement il va y en avoir de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut leur envoyer.

Par DHL uniquement.

Ce qui coute environ 100€ depuis la France.

Steven à  qui c'est arrivé a pu la faire passer en garantie à  son revendeur en France et a évité le retour en Pologne.

 

Mais une fois hors garantie, ça fait mal.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 euros pour un envoi en pologne ? moi j'ai mon onkyo tx-nr717 qui est tombé en panne carte réseau (problème connu sur ce modele) plus sous garantie j ai tel a onkyo france ils m ont guidé pour remplir un formulaire sur leurs site 30mn plus tard je recevais un bon pour l expédition ca ma rien coûté un semaine plus tard mon ampli était de retour comme neuf. Si ils veulent jouer dans la cour des grands ils va falloir qu'ils acceptent de faire des efforts au niveau sav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas des problèmes dans la rubrique événements ?

 

Ce matin les événements dans ma box se sont arrêté à  21h30 hier soir et repris à  7h00, alors que sur mon Ipad on en voit plus pour hier soir, et rien ce matin ?

 

C'est du fibaro quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retirer les piles du ST814 qui va partir en SAV et le modules n'est pas en lien mort, c'est pas normal?

J'ai la même chose avant sur le smoke sensor que j'ai retiré la pile sur l'ancienne version après un gueulement.

Que dois-je faire? Est ce que c'est que àmoi que cela arrive?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai virer cette merde de KNOX obliger de ré-demarrer 4 fois mon tél avant que ça fonctionne

Je crois que c'est le dernier Samsung que j’achète ils me gonflent avec leurs counter et maintenant le knox

En plus la surcouche logiciel samsung c'est vraiment de la M............

Mais bon mon probléme de PUSH et résolu et ça ne venait pas de chez fibaro

@lazer je pense qu'il va y avoir des soucis avec l'offre d'orange. Je vois mal les gens (non geek) régler les problèmes qu'ils vont rencontrés.

ils vont ce faire un max de fric avec la hotline :D

Hello,

 

C'est pénible ces histoires de push.

Par contre, je ne pense pas qu'il faut incriminer Android à  100%

Je n'ai pas de problème, par contre ma femme avec un iPhone a exactement les problèmes que vous citez sur Android :(

J'essayerais la manip de connexion à  Fibaro au passage...

 

Cela dit je suis d'accord avec toi pour cette merde de counter et Knox ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hansolo j'ai un jour d'avance sur toi 😀

@domodial

je vais essayé de faire un tuto

le problème ne vient pas de la v4 ça c'est sur.

il y a 2 solutions

soit ton android qui merdouille (a voir)

soit un problème lors de l'enregistrement sur les serveur de fibaro (je penche plus pour cette hypothèse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lazer, du coup tu la garde la box à  Lionel :)

Ouaip, j'ai gagné une box :D

 

Nan je rigole, je vais enfin pouvoir lui renvoyer.

Cette histoire a pas mal trainé, mais là  je pense que j'ai enfin réussi à  résoudre tous les problèmes, la box semble fonctionner parfaitement normalement maintenant.

C'est pour ça que parfois j'ai l'air de découvrir des fonctionnalités qui existent depuis quelques versions de v4 Beta..... avec le clone basique de clé USB Recovery il y a pas mal de choses qui ne fonctionnent pas.

Disons qu'il y a un certains nombre de manips supplémentaires à  faire, pas vraiment officielles, et que Fibaro a bien protégé la clé. C'est très con, car une clé Recovery qui meurt, et la box devient inutilisable.... cette clé est clairement le plus gros point faible d'un point de vue purement matériel.

 

Je viens de retirer les piles du ST814 qui va partir en SAV et le modules n'est pas en lien mort, c'est pas normal?

J'ai la même chose avant sur le smoke sensor que j'ai retiré la pile sur l'ancienne version après un gueulement.

Que dois-je faire? Est ce que c'est que à  moi que cela arrive?

Oui normal, il n'y a pas de polling pour les devices sur batterie (comme ceux-ci sont endormis, alors ils ne peuvent pas être pollés, donc la HC2 n'a pas de moyen rapide de détecter leur absence)

Donc la box peut mettre plusieurs jours avant de les déclarer en dead node.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à  tous,

je viens de sauter le pas et j'ai fait la mise à  jours V4.033, et la, aucun problème, tous mes modules (fibaro, j'ai que ca + Netatmo) fonctionne parfaitement, cependant j'ai jute un soucis pour creer des scene bloc...

ben en fait j'ai rien qui s'affiche, plus de menu déroulant en fait (timer etc...)

 

Quelequ'un a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plugin SATEL planté depuis ce matin :( c'est dingue !

 

J'ai des problèmes de polling aussi sur des modules comme les Dimmer Aeonlabs, Fibaro RGBW, Switch Everspring, aussi tous sur ON après reboot du HC2 :rolleyes:, bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Alors en conclusion "MAJ vers 4.33 depuis 3.6" ou  "Ne fait rien du tout reste comme ça"?

(Je connais déjà  la réponde Cédric ^^)

 

Un petit sondage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@krikroff , C'est dingue que l'on se retrouve avec autant de différence ... entre les boxs ... on échange le fonctionnement du Plugin Netatmo contre le SATEL ?  ;)

Si je peux abuser tu fais comment l'activation des partitions depuis la HC2 ? tu utilises l'alarme native de la fibaro ?

 

post-629-0-81851600-1423481585_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...