Aller au contenu

V4.033 Hot Fix - 05-02-2015


Moicphil

Messages recommandés

Oui, j'ai retirer les piles car elle a gueuler et j'arrivais pas à  l'arrêter. 

J'ai appuyer sur le bouton, j'ai fini par le mettre sur la fenêtre de la chambre et même derrière la fenêtre, il gueulait encore.

Mais bon, les id me font bizarre depuis plusieurs maj.

Maitre Main_Zwave_Device id 32

Premier esclave : id 15

Deuxième esclave température id 34

Troisième esclave alarme (on voit sur l'icole le logo de l'alarme avec un thermomètre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PITP2, oui je veux bien échanger :lol:

 

Je n'utilise jamais mon HC2 pour activer mes partitions mais toujours l'application smartphone SATEL ou bien le clavier de commande relié sur mon intégra.

Le HC2 ne fait qu' interroger l' intégra (Détection, Armement/Désarmement etc. ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant des notifications Push, du nouveau avec les notifications sur IOS 8 ?

Pour ma part, je ne reçois pas les notifications en mode bloc.

Je n'ai pas testé en mode LUA.

Dès que j'ai du temps, je testerais les différentes méthodes citées:

- Mode Bloc et LUA

- Désinstaller et réinstaller l'appli fibaro sur l'iPhone/iPad

- Supprimer l'iPhone des devices et le reconnecter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, une petite question pour le push,,,,, il faut que le mot de passe de admin soit le meme que la connection distant fibaro ?

 

j'ai just eu un push il y a deux semaines lors d'une alerte volontaire , mais en classique aucun push , j'ai supprimer l',appli, l'user, reinstaller config HC2, rien,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grace à  Krikroff, j'ai remarqué un truc pour les notif push!!

En fait si tu ne mets pas l'adresse IP de ton HC2 dans l'appli, et tu renseigne l appli en faisant "rechercher", plus de soucis avec les push :)

Pour moi ca marche tjs, et j'ai testé avec un autre tel, et ca fonctionne aussi (iPhone 6  ios 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

Après le démarrage de la box HC2, la charge de RAM augmente de 15% par heure.
Après quelques heures, la RAM est pleine, et la box ne fonctionne plus.

Cela est vrai pour les firmware  4,030, 4,032 et 4,033.
avant, ce problème n'existait pas, y compris sur les versions beta.

 

avez vous deja rencontré ce probleme ?

quelqu'un a t'il une idée de résolution ?

merci d'avance.

 

post-618-0-64832000-1423492115_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les modules avec la boite en carton ? tu dois en avoirs au moins un par module des cartons :D

c'est main_zwave....

c'est le changement entre la V3 et la V4

la v3 ne gèrent pas toujours bien les modules

en v4 tu as le module maitre qui est caché (boite carton) et tu as les esclaves les modules que tu vois

c'est pour cela que du passage de la v3 a la v4 tu te retrouves avec des id en plus ou qui ne ce suivent pas car la v3 avait un soucis avec le maitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tony270570

c'est réglé, j'ai attendu un peu, environ 2 heures, et tout est devenu normale, mais j'avais aussi perdu mes push + imposssible de me connecter àdistant etc, mais tout est revenu sauf GEA V5, ca me met une erreur que j ai ecrit ds le post support GEA :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@megabubu, tu dois utiliser les id indiqués sur les modules en eux memes (pas ceux des boites en carton)

Tu vas devoir surement modifier les ID des modules dans GEA car certains ont du changer lors du passage de V3 à  V4

 

Pour retrouver facilement tes nouveaux ID tu peux faire un ptit coup de Toolkit de Krikroff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...