Aller au contenu

Notre Maison Passive Autoconstruite


mccyrille

Messages recommandés

Bah quand tu fais de la location d'appartement, tu n'as pas trop le choix. Ce qui est dommage, c'est qu'au final c'est le locataire qui va devoir payer tout ça dans son loyer... Et après on pleurs et on dit que les proprios s'engraisse. Non, c'est juste l'Etat qui rajoute un million de trucs débile qui alourdisse la note.

Comme pour les bails, ils vont sortir une nouvelle version au 1er juillet, avec 2 fois plus de chose àcompléter...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mccyrille, j'ai contourné Amboise aujourd'hui, c'est impressionnant l'expansion de la ville ! J'ai aperçu plusieurs lotissements récents ou en cours de constructions, qui n'étaient pas làil y a quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi fait beaucoup dans ma maison, avec le recul je regrette de ne pas avoir fait la seule chose que j'avais fait faire, le gros oeuvre et la couverture :( , respect mccyrille ;) pour avoir eu ce courage et d'avoir opté pour une maison passive ;) 

 

Je vais suivre l'évolution ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi fait beaucoup dans ma maison, avec le recul je regrette de ne pas avoir fait la seule chose que j'avais fait faire, le gros oeuvre et la couverture :( , respect mccyrille ;) pour avoir eu ce courage et d'avoir opté pour une maison passive ;)

 

Je vais suivre l'évolution ;)

 

On ne regrette pas... mais on en fera qu'une seule fois lol ^^ On va dire que la plus valu devrait nous permettre de faire faire, chose qu'on ne pouvait pas du tout avant, surtout avec cette surface et ces prestations. Mais on espère ne pas avoir à  la revendre trop vite quand même  :2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 mois après...
  • 3 mois après...
×
×
  • Créer...