Aller au contenu

Fibaro - Smoke Detector - Fgsd-002


Fanou

Recommended Posts

Petit Up ce matin à  ce sujet. L'offre est valable en boutique, Orange contacté par téléphone ce matin (le site n'a pas été actualisé), l'offre sera valable jusqu'au 10 fevrier :

 

FGSD-002 à  9€ (au lieu de 39€ chez orange) détecteur de fumée

FGFS-101 à  19€ (au lieu de 59€ chez orange) détecteur d'inondation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe ce soir en boutique, je vous dirai... Les prix devrait etre mis a jour sur le site prochainement. Ils ont relancé l'offre ce matin d'apres la personne de chez orange que j'ai eu au tel.. elle durera donc normalement jusqu'au 10 fev... mais j'imagine que ca sera selon les stocks..

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il brade car il semble changer de gamme de module (ou développer la leur, fabriquée par des chinois...) http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?&tp=SEL&type=11&id=9141443627777&donnee_appel=ORESH&IDCible=1&scopeType=univers&IDScope=100012&S_COLUMN=&S_ORDER=&pageNumber=1&vue=listeMosaique&S_CRITERE[]=&S_CRITERE[]=&S_CRITERE[]=722&S_PRIX=

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanou, c'est bien ce que je fait mais le lien pointe sur la boutique qui elle n'est pas àjour, je suis allé jusqu'au panier histoire de vérifier, mais lànon plus pas de réduction àce stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tony, oui je sais j'ai vu, c'est ce que j'ai noté plus haut.. lool.. "orange" j'te jure... ca devrait arriver petit àpetit àse mettre àjour... sinon ca sera en boutique.. ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mprinfo a cote de chez moi j'ai un cora (coté metz borny) et il y a une boutique dedans, c'est la que j'avais acheté mon 1er fgsd002 le jour de son annonce chez orange.. mais a 59e.. ;(. Sinon y'a une boutique en centre ville... mais je travaille sur paris, pas loin de la defense (92) donc je ferai un saut a cette boutique ce soir apres le taf...

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...