rosace Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Ma box étant en SAV je vais voir cela àson retour car j'aimerais avoir un retour d'infos sur les raisons probables du déclenchement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Ok d'ac, tiens nous au jus.. Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosace Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Ok, bonne fin de soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 De meme Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujujhob Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Suite aux derniers utilisateurs ayant également connu un déclenchement en pleine nuit... pourriez-vous regarder dans l'historique du module si la fameuse valeur "shade2", dont personne (même le suppor technique de Fibaro) ne sait m'expliquer clairement ce que c'est comme unité et valeurs acceptables, est à zéro ou non dans mon cas, j'observais sur mon graphique d'historique : - la température (avec des évolutions normales entre 20 et 27°C) - la valeur "shade2" (courbe verte) qui valait constamment 14 et qui a augmenté Le support technique Fibaro m'avait conseillé de nettoyer l'intérieur du capteur avec de l'air comprimé, ce que j'ai fait récemment. Mais pour l'instant je ne saurai pas encore vous dire si ça a fonctionné ou pas, j'attends encore quelques semaines et je vous tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosace Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Bonjour, La réponse de Fibaro : Dear Sir,You should check the chamber of this sensor, and maybe clean itby compressed air, maybe some dust or dead insects cause false alarms?Some sudden temperature changes can cause alarms also, so maybe check parameters 30 and 31.Ensure that the sensor is in Z-Wave network range and check level of battery.If it does not help please return this module to Us. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Il y a eu des questions sur la fameuse valeur "Shade" du graphique... et voila ce que j'ai trouvé dans le code source de la page du graphique de mon FGSD : Ligne 387 à 394 : <div class="hrShadow fleft"></div><div class="DeviceEditParametrs hidden" id="smokeSensorGraph" style="padding: 30px 25px;"> <span class="Txt h1Section" style="margin-left: 15px;">{{ TXT_DEVICECONFIGURATION_SMOKE_GRAPH }}</span> <div class="hr0"></div> <div class="navigatorRange"> <div class="rangeSelectorBefore fleft"></div> <div id="lava" class="rangeSelector fleft"> Et plus bas, ligne 429 à 443 (un bon gros "TO DO" placé en commentaire dans le code) : <!--//TODO: uncomment after new energy webservice<div class="hrShadow fleft"></div><div class="DeviceEditParametrs hidden" id="energyConsumptionInfo" style="padding: 30px 25px;"> <span class="Txt h1Section" style="margin-left: 15px;">{{ TXT_DEVICECONFIGURATION_ENERGY_CONSUMPTION }}</span> <div class="roomSelector fright" id="currencySelector" style="margin-top: -5px;"> <div class="rangeSelectorBefore fleft" id="navRoomBefore"></div> <div id="navCurrency" class="rangeSelector fleft"> <ul> <li id="buttonEnergy" class="selected actual"><a href='#' onclick="return false;" id="buttonEnergyA">{{ TXT_ENERGYPANEL_ENERGY }}</a></li> <li id="buttonDolar"><a href="#" onclick="return false;" id="buttonDolarA">{{ TXT_ENERGYPANEL_DOLLAR }}</a></li> </ul> <!--[if !IE]><!--><!--<div id="navCurrencyBox"><div class="navCurrencyHead"></div></div><!--<![endif]--> Peut être qu'il reste des choses à finaliser sur ce "Shade"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosace Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 Bonsoir, Modules ànouveau fonctionnels depuis deux jours avec des piles neuves. Je croise les doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 Ahh impec ca..! Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 Allez hop 2 modules OUT ... Viviement une mise à jour de firmware ... j'en peux plus :-) ID461 sur ma box maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 est ce qu'une batterie faible pourrait être àla origine de tout ca ? Mes smokes sont à15/20% selon la HC2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 http://bugzilla.fibaro.com/view.php?id=4087 si vous etes dans le meme cas, un +1 est bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome_clamart Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 Bonjour Sakkhho, j'avais un module qui plantait, je l'ai renvoyé au revendeur et j'en ai reçu un neuf, plus de pb. Vois avec Fibaro au pire, les modules ne sont pas égaux, surtout avec les stocks qu'ils ont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 sauf que dans mon cas, le revendeur c'était Orange en solde à8Euros ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome_clamart Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 Reste Fibaro direct:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou Posté(e) le 13 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 Solde ou pas tt produit a les memes garanties.. vois avec Orange... Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximelecerf Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 sauf que dans mon cas, le revendeur c'était Orange en solde à8Euros ... Bonjour J'ai échangé un wall plug en panne que j'avais acheté sur la boutique Orange. Je ne me souviens plus du numéro que j'avais appelé, mais au final c'est le service Homelive qui s'occupe de ça. Il faut insister, en donnant les références qui sont sur le bon de livraison de ton détecteur car ils ne vont pas te trouver parmi les clients Homelive. Au final, il va te donner un numéro. Il faut ensuite aller dans une boutique Orange avec l'objet et ce code. Dans mon cas, le wall plug a été échangé immédiatement sans même vérifier ce que j'avais mis dans la boîte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 merci, mais j'ai regardé, j'ai plus les papiers, et sur le site ORANGE, il y a pas un resumé des commandes :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximelecerf Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 merci, mais j'ai regardé, j'ai plus les papiers, et sur le site ORANGE, il y a pas un resumé des commandes :-( Sans aucune preuve d'achat, ça va être dur, mais si tu as toujours le carton d'origine avec le logo Orange, àta place j'essayerai de passer dans une boutique. Ce module a de toutes façons moins d'un an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumsum Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 Détection d'alarmes intempestives sur 3 smoke sensors sur 7. Tout cela de manière aléatoire. J'ai reporté le cas sur le bug tracker de FIBARO. Merci de commenter si vous avez le même cas. A ce jour il n'y a que deux posts (dont le mien) sur le bug tracker de FIBARO. Mon bug report: http://bugzilla.fibaro.com/view.php?id=4092 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinekl1 Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 Bonjour àtous J'ai également eu 3 fausses détections sur 3 de mes modules en moins de 6 mois, j'ai ajouté un post au Bug Tracker 2 la nuit et 1 en soirée pendant nos vacances, dans les 2 cas c'esr très désagréable et pas sérieux pour ce type de produit. et pas de grosse chaleur, de poussières ou d'humidité J'ai également constaté une gestion du niveau de la batterie assez particulier un module m'indiquait 40%, j'ai testé la batterie à3.06v, j'ai remis la batterie avec procédure fibaro de changement de pile et làle niveau passe à80% les réponses de fibaro sur ce sujet : Faire reset et si cela persiste retour garantie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitou Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Salut, mon Fgsd-002 ne veut pas me donner la température régulièrement. Même avec un temps de réveil a 2160 et un rapport à faire chaque 0,1° il vient de 22,4° à 22,0° et fait un rapport tous les 6h seulement. Ceci ne sera pas utile pour gérer le chauffage. Le lendemain, le temps de réveil est retourné à 21600 Keskilfautfaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumsum Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 J'ai retourné 5 smoke detector avec alarmes aléatoires au revendeur pour retour àFibaro. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kioneoranga Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Bonjour à tous J'ai également eu 3 fausses détections sur 3 de mes modules en moins de 6 mois, j'ai ajouté un post au Bug Tracker 2 la nuit et 1 en soirée pendant nos vacances, dans les 2 cas c'esr très désagréable et pas sérieux pour ce type de produit. et pas de grosse chaleur, de poussières ou d'humidité J'ai également constaté une gestion du niveau de la batterie assez particulier un module m'indiquait 40%, j'ai testé la batterie à 3.06v, j'ai remis la batterie avec procédure fibaro de changement de pile et là le niveau passe à 80% les réponses de fibaro sur ce sujet : Faire reset et si cela persiste retour garantie.... Bonjour antoinekl1 Pourrais tu me dire quelle est la précédure de changement de pile pour le module "Smoke Detector - Fgsd-002" Car j'en ai deux, pour lesquels je devais changer les piles J'ai changé les piles mais la box ne détecte pas le changement et indique toujours que les piles sont faibles et qu'il faut les changer cela m'agace et je souhaiterai que l'information soit correctement mise à jour. Merci de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinekl1 Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Quand tu enlèves la pile tu appuis sur le bouton, tu auras un bip et la tu mets la nouvelle pile (de mémoire mais c'est normalement indiqué dans la doc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés